Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
serge66

Message par serge66 »

Salut,

petit passage pour vous faire un petit coucou, encore les travaux en cours :evil: pas trop le temps de venir sur le forum

je vous mettrais quelques photos su salon de Marvejols plus tard

serge
manant

Message par manant »

Bé rien de nouveau ce matin, les bricoles en cours, je tombe deux troncs de chènes liège morts...ensuite calme plat...

Le bonjour les papys.
Bobotte

Message par Bobotte »

Un petit coucou les papys :)

Sa fait longtemps que je ne suis pas venue :? :?

a1;k
Neimad

Message par Neimad »

@pépé07 wrote:bonsoir

j'ai mis des cardons je ne sais pas si tu connais mais ici c'est le plat des fêtes de fin d'année,c'est super bon au four aves un os à moelle t,1;op

Ma grand-mère fait des gratins de cardons pour Noël, c'est super bon :mrgreen:
manant

Message par manant »

Je ne connaîs pas les cardons mon pépé...

Grosse énorme joie notre Mascotte qui vient nous dire le bonjour la Bobotte, elle a grandi...le chien est pas beau mérite pas qu'elle le tienne ainsi...toujours brune belle la Bobotte hé...

Bon bé tu bricoles mon pépé, michel serge les autres glandent, Neimad sur les cardons ardents de la bouffe comme toi...moi je me suis tombé mes deux chènes morts...ça m'emmerde des beaux chènes qui meurent de bestioles on identifie mal, même les pépiniéristes...Les Chènes liège robustes...Bon enfin...Ce soir demi finale, départ du tour de france sous peu...j'adore les étés ainsi...le permis pas loin, la carte ACCA en aout et après la tourterelle ouverture anticipée fin Aout, il y en a plus mais au moins je retrouve la forêt les affuts le fusil le monde le notre...

Je vous laisse les papys...
manant

Message par manant »

Hé le Pépé et le Neimad, j'ai demandé au responsable du potager de mon manoir ma Guenière ce qu'étaient les Cardons elle "en aurait eu", me dit que c'est une espèce de blète cela ?

Car jalouse de notre science la Guenièvre veut pas faire "celle qui sait pas..." donc vous me dites si blète ou pas...si pas ça je lui clouerai le bec.
michel39

Message par michel39 »

Salut à vous les Pépés ...

Séjour de rêve en Corse... Du poisson frais , du soleil, tous les jours . Mes beaux frères qui connaissaient pas sont revenus enthousiastes .

Depuis je glande pas.... Hosto , billard pour cette foutue hernie ... Entrè lundi à 7 h sorti hier à 14 h... Bon dieu de bon dieu ça secoue les tripes et ça fait mal... J'avais prévu ma première approche pour le 6 juillet, mais je sais pas si je serai assez remis pour y aller !!!

Maintenant repos , gros dodos et demain j'essaierai de sortir un peu... L'herbe pousse grand train... Mais ça devra attendre ...

Mais dites moi un peu j'ai pas bien compris pour Preux que lui eSt il arrive ?

À bientôt de vos réponse.

Amitiés
michel39

Message par michel39 »

Pardon, je viens de trouver le post à ce sujet !

Quelle tristesse...

Toutes mes pensées à ses proches.

Faut bien profiter de la vie les Pépés .

Seule la vie est belle !
serge66

Message par serge66 »

Salut,

non, non Manant je ne glande

:arrow: je bosse a la maison et problémes avec les chiens :evil:

pas trop le temps en ce moment de venir sur le forum mais,

je pense avous :D :D :D

serge
manant

Message par manant »

Laisses la Myriam t'appeler fais la attendre...Non ma Guenièvre avait tort je vais lui présenter ainsi...mais elle a hésité entre blètes et ..."me semble que j'en ai eu"...c'est elle qui adore faire son jardin, là elle a un tournesol...immense au milieu...elle le regarde admirative, remarques moi aussi...mais bon commme légume un peu just...

Michel Serge et tous...bon ça passe on avance Michel mais lentement comme te le dis pépé hé...hier chaleur très forte...j'ai tombé mes chènes il me reste ce que j'ai horreur de faire de raser au ras du sol la souche...sans toucher la terre avec la lame de la tronço,bon on verra.

Je vous laisse les papys...Michel fais toi caliner cajoler par ta Guenièvre...pour le reste attends...
Répondre