Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant

Message par manant »

Bé infirmière pépé il y a de la demande...beau boulot, difficile aussi mais beau, ma fille sage femme, elle avait fait sa première prise de sang sur qui ?...bé t'as trouvé sur moi...bien mon sang yen avait partout...sais pas comment elle avait fait...l'a eu son diplome quand même...

Elle te piquera le cul elle te prendra la tension...te plaint pas...mais à 38 ans remettre ça moi je trouve méritant...chapeau bas...ça mérite un coup de rosé té, je vais me le prendre avant le match de ce soir....

Viva Italia...
michel39

Message par michel39 »

Faut pas médire sur les "fermières"...Faut les respecter... Je travaille dans le milieu médical et je sais par expérience que c'est des gens très bien...

Bon y a des vieilles rombières affreuses... C'est sûr mais y en a d'autres la plupart qui sont très gentilles et humaines...

C'est pas comme la mémé anesthésiste qui m'a vu avant l'opération...Pas bonjour, pas de présentation...Porte de prison quoi...Et moche en plus !!!

La fermière qui vient me faire mes pansements est très sympa... J'ai un hématome terrible qui m'est descendu dans les parties (parait que c'est normal...peut-être mais c'est douloureux...) J'ai des couilles de torro et une bite de cheval...

La fermière quand elle vu ça a rigolé... "Ben vous êtes bien monté avec tout ça..."qu'elle a dit...

Peut-etre, mais ce qui est sûr c'est que je peux pas m'en servir !!!

Je vous dit pas les Pépés... Repos obligatoire...L'herbe pousse les haies explosent, les fruits sont pas ramassés...

Alors je lis...

Je vous conseille un livre sur la chasse : "Propos d'un vieux chasseur de coqs" de René Chambe (Edition de la cité).

C'est vieux (1977) mais c'est plaisant. Quand on est au lit ça occupe...Et ça fait rêver à la chasse...

Allez..Au pieu avec mon livre...La Pascaline peut dormir tranquille je vais pas l'embêter ce soir !!!
manant

Message par manant »

Mon bon Michel tout nous tombe té en prenant de l'âge mais sur les ...cela doit faire sourire ta Pascaline..."l'herbe pousse les fruits explosent...les tiens aussi..." mon brave midi je penserai à toi en prenant mon rosé...dans le pichet tu sais...ce pichet l'a pas changé lui, l'avantage des prothèses...

Allez courage à toi. Patience à la Pascaline.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

donc Calie nous a quitté :cry: :cry:

mais le pire c'est que le phlébotome moustique vecteur de la leishmaniose est en train de muter et resiste a la deltramine (collier scalibor , butox etc etc ) car clairon et dolfy ont ettrapé cette maladie decelée il y a deux jours , pouratnt toutes les trois semaines butox, saniterpin DK dans les box.

pour eux ce sera bon car Calie avait en plus fait une crise d'urée+ leishmaniose virale c'etait beaucoup plus grave.

donc attention a ceux qui habite dans le sud sud est

Les travaux avance , mais je crois que ce ne sera pas terminé avant le 16 ou 17 juillet :evil: :evil:

fr;iend

serge
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@manant wrote:Mon bon Michel tout nous tombe té en prenant de l'âge mais sur les ...cela doit faire sourire ta Pascaline..."l'herbe pousse les fruits explosent...les tiens aussi..." mon brave midi je penserai à toi en prenant mon rosé...dans le pichet tu sais...ce pichet l'a pas changé lui, l'avantage des prothèses...

Moi aussi je boirai à ta santé, mais avec Mon pichet, pas le tien manant

SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Salut Serge, désolé pour Calie
manant

Message par manant »

Schnutz les papys on est vraiment équipés hé...on peut voir venir...suis pas trop couleur gland, je préfère le mien en terre cuite, puis là le brave Michel va exploser de jalousie...Comment va la Hildegarde ?

Bon mon brave Serge on peut pas te reprocher de ne pas avoir un chenil propre, cette maladie une saloperie...t'as fait au mieux té...désolé.

Bon je pensais Scnutz en vacances il nous fait un retour fracassant bon rétablissement Michel...on pense à toi en prenant le rosé le Schnutz et moi...
michel39

Message par michel39 »

Merci les Pépés...

Ah les gouts et les couleurs...des glands... en tout cas vos pichets sont plus agréables a voir que mon artillerie actuelle...

Bon j'ai eu des nouvelles des docteurs... tout ça est bien normal ça devait rentrer dans l'ordre dans 15 jour/3 semaines... Du coup suis un peu rassuré et je vais peut être maintenir ma sortie a l'approche du 6 juillet...(faut juste que je tue pas un sanglier de 80 kg... mais ça risque pas...)

J'ai pas pu ramener du rosé de Corse...on était trop chargé déjà avec la charcuterie...

A midi je m'offre un petit blanc de bourgogne...petit repas, sieste et lecture du vieux chasseur de coqs...

A bientôt
Neimad

Message par Neimad »

Pfiou, t'as vraiment pas de chance avec tes chiens en ce moment...!
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@SCHNUTZ wrote:@manant wrote:Mon bon Michel tout nous tombe té en prenant de l'âge mais sur les ...cela doit faire sourire ta Pascaline..."l'herbe pousse les fruits explosent...les tiens aussi..." mon brave midi je penserai à toi en prenant mon rosé...dans le pichet tu sais...ce pichet l'a pas changé lui, l'avantage des prothèses...

Moi aussi je boirai à ta santé, mais avec Mon pichet, pas le tien manant

salut les papys :)

dit moi manant ou as tu chouraver cette objet d'art ? :)

tres franchement luis il est collec m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

amitiés mon manant
Répondre