Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant

Message par manant »

Bé infirmière pépé il y a de la demande...beau boulot, difficile aussi mais beau, ma fille sage femme, elle avait fait sa première prise de sang sur qui ?...bé t'as trouvé sur moi...bien mon sang yen avait partout...sais pas comment elle avait fait...l'a eu son diplome quand même...

Elle te piquera le cul elle te prendra la tension...te plaint pas...mais à 38 ans remettre ça moi je trouve méritant...chapeau bas...ça mérite un coup de rosé té, je vais me le prendre avant le match de ce soir....

Viva Italia...
michel39

Message par michel39 »

Faut pas médire sur les "fermières"...Faut les respecter... Je travaille dans le milieu médical et je sais par expérience que c'est des gens très bien...

Bon y a des vieilles rombières affreuses... C'est sûr mais y en a d'autres la plupart qui sont très gentilles et humaines...

C'est pas comme la mémé anesthésiste qui m'a vu avant l'opération...Pas bonjour, pas de présentation...Porte de prison quoi...Et moche en plus !!!

La fermière qui vient me faire mes pansements est très sympa... J'ai un hématome terrible qui m'est descendu dans les parties (parait que c'est normal...peut-être mais c'est douloureux...) J'ai des couilles de torro et une bite de cheval...

La fermière quand elle vu ça a rigolé... "Ben vous êtes bien monté avec tout ça..."qu'elle a dit...

Peut-etre, mais ce qui est sûr c'est que je peux pas m'en servir !!!

Je vous dit pas les Pépés... Repos obligatoire...L'herbe pousse les haies explosent, les fruits sont pas ramassés...

Alors je lis...

Je vous conseille un livre sur la chasse : "Propos d'un vieux chasseur de coqs" de René Chambe (Edition de la cité).

C'est vieux (1977) mais c'est plaisant. Quand on est au lit ça occupe...Et ça fait rêver à la chasse...