Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne fais que traverser le beau pays de Serge....je pense que mon coeur va se serrer si j'aperçois les dégâts du feu ....donc je prendrai le volant pour penser à autre chose....
A bientôt
Salut,
attention a la circulation aujourd'hui c'est infernal bouchons de Sigean (Aude au Boulou) un conseil prends ta voiture lundi au calme
quand au dégats du feu même au volant cela ne passe pas inaperçu
alors bonnes vacances protége toi le soleil tape dur
Ben comme j'ai pas de jardin, et comme il a plu tout la journée hier, ce matin petit tour en foret avec la Pascalien, le chien et le panier a champignon...
Quelques pieds de mouton tout frais et tout craquants...
Pour une petite fricassée ou alors a sécher pour plus tard...
Dommage pour les brocs Pépé... Bon tu te rattraperas en battue...
Pour les tomates, tu me fais rêver parce que comme tu dis, quand on voit le prix et la merde que c'est ...Pas de gout pas sucrée, farineuse... Té moi j'en achete pas, je préfère m'en passer... Ou alors la voisine nous en donne de temps en temps...
Aujourd'hui journée de travail avec 300 bornes a faire... J'en ai de plus en plus marre du boulot...Mais encore un an a tenir...Bordel !!!
Seul clin d'oeil agréable sur le retour vers 20 h vu 5 chevreuils et un renard dans les chaumes...Failli m'arrêter et sortir mes jumelles,... mais j'étais sur l'autoroute...
Je tiens en me disant que vendredi matin je vais à l'approche...
chez nous la pluie rien rien cela a tout juste mouillé le dessus.
pour les tomates les coeurs de boeuf vont bien mais les russes ont le cul qui noirci et qui pourri ( je vais les traiter tout a l'heure ).
la fete du village s'est bien passée nous etions 32 a manger le midi et le soir et c'est orage de "merde" avec ses trois gouttes a fait plier l'orchestre (sécurité oblige)
la tension commence à monter l'ouverture dans 12 jours yah:ou yah:ou
Bé suis aussi allé dans les bois avec ma Guenièvre, comme toi ta Pascaline, elles ne savent pas la chance qu'elles ont...Pas trouvé de champignons par contre trouvé mon nouveau Pit.
Forêt nettoyée seule une rangée de petit pins épargnés entourée, de brandes vertes suffisamment hautes, il me faut simplement les écarter, j'expliquais tout cela à ma Pascaline mais...elle ne partage pas mon goût tu pit...ses yeux un brin ombrageux, nous sommes rentrés...
Mon pit cette année, objectif 20 palombes au vol...sera dur très dur, contre 2 l'an dernier...en plus au 7.5...
Pour les attirer je vais murmurer notre berceuse carpe diem, "pourvu qu'elle dure..." puis pan...
Bien de la chance de n'avoir pas trop de pluie... chez nous c'est les orages avec des grêlons comme des balles de ping pong...Chance c'est tombé sur le village d'a côté....
Dis moi Manant tu pourrais nous envoyer une photo de ton pit ... Je me demande toujours a quoi ca ressemble vraiment... Merci...
Et puis bonne chance pour les palombes hein... Là aussi envoie nous des photos quand l'heure sera venue...
Le bonjour à tous...pépé les tomates comme chez toi donnent bien les haricots grimpants d'espagne aussi...Michel vu la chaleur je ne vais pas faire mon pit, je repousse vous enverrai la photo...je vous laisse le bonjours à vous douces...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.