Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
grasse matinée yah:ou et puis vers 09h00 j'irais faire le chenil
Marie vas preparer un bon cassoulet et on vas se regaler demain midi t,1;op
bon des resultats pas trop satisfaisant pour clairon, son taux urée est monté de 0.833 g en 1 mois il est maintenant a 1.350g ma véto m'a dit qu'il etait condamné
Ouai..Serge.la poissse pour toi...j'imagine... tous ces soucis avec tes chiens...Courage...
Pour l'ACCA ou je suis c'est simple...On était 19 l'an dernier et 15 cette année... Et ceux qui sont partis c'étaient ceux qui avaient des chiens courants ... Conflits de personnes dans l'ACCA, manque de sangliers chez nous (Eh oui c'est possible...on en a tué 3 samedi mais l'an dernier un seul...)...
Il faudrait aller vers la création d'une AICA mais bon c'est pas facile dans les campagnes...Clochemerle...Mais bon gré malgré on va bien y arriver... Il y a 2, 3 villages autour qui sont dans la même situation avec entre 15 et 20 chasseur par communes...
Demain on va se retrouver à 3 ou 4 avec un jack russel... donc on va sans doute abandonner l'idée de faire une battue et faire un tour au lièvre...
Merci pour le conseil pour l'épaule de sanglier...
Ce matin personne, donc j'ai fait un tour au lièvre mais rien;.;trop de rosée dans les champs...
Par contre cet après midi battue au sanglier dans un village voisin...
C'est comme ça...Ils acceptent d'aller donner un coup de main de temps en temps. Comme samedi dernier on était dans le village à coté à l'Est et aujourd'hui c'est l'autre village d'a coté au nord... Mais faire une AICA...NIET...C'est quand même des étrangers ...Rendez vous compte...Ils habitent à 5 et 10 km de chez nous... !!!
Ah comme disait le Georges... Les gens qui sont nés qq part... faut se les faire quand même.
Tu as bien raison Pépé... C'est déjà bien difficile parfois dans nos sociétés... La gueule ou la guerre pour un morceau de venaison... La bataille pour pouvoir chasser a l'approche... enfin on n'en finit pas...
Cet après midi... rien... les sangliers sont passés dans la réserve du territoire et les organisateurs n'avaient posté personnes a cet endroit... Ah ah ah.... Futés les sangliers...
Demain repos...invitation chez des amis à Annecy...
Bien c'est notre soleil du dimanche le poème de Scnutz, la pluie comme fond, ne donne que plus d'éclat à ce soleil là, qui au demeurant se suffit à lui même...
Le Pépé, la place...loin de la maison de retraite, un bistrot à côté ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.