Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
serge66

Message par serge66 »

@Bobotte wrote:Meilleurs vœux mes papys avec un peu de retard :oops: :oops:

a1;k

Salut,

merci :mrgreen: :mrgreen:

Et bé la Bobotte il était temps...oublier ses vieux pépés ainsi une honte...

Bon quoi cette merde la Brigitte Bardot va épouser Depardieu en Russie pour sauver deux éléphants ?

En ce moment les infos le pied...on vit du gros très gros comique... Johny qui envoie la photo de Depardieu pissant sur Holland, le brave Johny on sait même plus ou il habite lui...vient gagner le pognon chez nous mais ou il habite, Suisse USA...on vit un délire permanent...

Faut bien s'accrocher au rosé pour arriver à suivre tout ça hé...allez je vous laisse j'y vais justement.

m1;dr m1;dr

bon la chasse est terminée pour la meute et moi même

maintenant nous allons reprendre les entrainements en parcs

:arrow: hier Clairon a saillie Fiona

je prépare maintenant mon brevet sur sanglier le 1° février approche et il vas falloir être fin prét :mrgreen:

serge
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir les Pépés...

Pas grand chose a raconter ces temps... Boulot boulot ...

Pépé je te plains..Les réunions d'ACCA quand ça merde...ça merde...

Courage... !

Autrement ici le froid revient on était à -2° ce matin... comme dit Cevennes...Pas la peine de mettre le rosé au frais...
michel39

Message par michel39 »

Tu as quand même bien du mérite Pépé...

Moi je pourrais plus faire ça.

Plus je vieillis moins je supporte les bourriques...

Faut dire que j'ai passé ma vie professionnelle a me coltiner des bourriques.. Alors maintenant... J'en ai assez et je deviens un peu un vieil ours...

Ma devise maintenant..."Faut pas parler aux cons...Ca les instruit ...!" C'est pour ça que mon truc favori c'est l'approche... tout seul ou avec un ami...

Mais j'ai un grand respect pour les gens comme toi qui assure la gestion des associations diverses car j'aime bien de temps en temps faire des battues et voir et entendre les chiens mener... Et là faut bien organiser les choses.

Continue bien.
cevennes

Message par cevennes »

Tiens je croyais être le seul énergumène à penser comme ça....

C'est vrais quand dans une carriere tu as du supporter dans ton service 1 délégué FO; 1 de sud; 1 de cgt; 1 de cfdt.....

Et be à la retraite t'est bien content ...

et quand je fais mes courses que j'aperçois ces individus je change de rayon... Car les boules commencent à monter...

Et a la chasse bien j'ai pris cet esprit là aprés avoir bourlingué dans maintes sociétés locales ou privées.

Ca m'est même arriver d'arréter ma saison début novembre... Si en plus dans tes loisirs tu es obligé de suporter des cons..

Là je dis NON..

cr1;az cr1;az
serge66

Message par serge66 »

@pépé07 wrote:bonsoir

serge,le brevet,c'est pas le truc que tu as manqué de peu l'an dernier :?:

demain,on attaque la derniere ligne droite et dimanche on rangera l'attirail :) mais faudra continuer de s'occuper de l'acca et il y a du boulot sur le terrain et aussi avec certaines personnes qui ne peuvent plus se voir,va falloir qu'ils mettent un peu d'eau dans leur vin,sinon les réunions porraient être houleuses :twisted: enfin :roll:

fr;iend

Salut,

oui c'est exact c’était en Espagne, cette année je ne peux même pas présenter une meute au mien , avec les deux chiennes de mortes et une en chaleur, je n'ai pas les huit chiens nécessaire :evil:

:arrow: réunions d'ACCA pas évident :mrgreen:

a part cela les autres vous allez bien a ce que je vois :D :D

aujourd'hui je vais resaillir Fiona par Clairon pour confirmation je descends à Prades faire imprimer mes affiches et revues du brevet .

la tramontane vient à nouveau de se lever :evil:

serge
michel39

Message par michel39 »

C'est sur Pépé qu'on est assez inadaptés dans les appartements...

Mais faut bien qu'ils soient occupés ces apparts hein ! ...Sans quoi tout le monde viendrait nous envahir à la campagne...

Aller tu vas bien faire ça pour tes petites filles...

Pour moi encore jusqu'à fin février pour aller a l'approche...

Mais ta fédé va bien allonger la période pour les sangliers non ??? Dans l'Ain à coté de chez moi c'est ce qu'il ont déjà fait.

Mais pour le moment...PLUIE, PLUIE, PLUIE et la neige annoncée pour la semaine qui vient...

Aller les Papys... Bonne soirée et bon week-end...

Le Manant se fait rare en ce moment... !!!
michel39

Message par michel39 »

Petite battue sous le soleil et avec 0° ce matin...

Les chevreuils ont tourné comme pas possible en ne débuchant presque pas...(sont intelligentes ces bêtes...c'est dingue)...

Mais pour finir, c'est le pépé René (82 ans) qui en a mis un au tapis...(il commence a manquer de souffle pour aller au petit gibier, mais il a toujours bon réflexes et bon oeil quand il posté...!)

On lui a fait une fête du diable au pépé... et on était tous très content pour lui... Nous a payé un coup de blanc bien sûr...

C'est un grand plaisir de pouvoir vivre des moments comme ça avec les anciens..Son tableau cette année...2 pigeons... et un chevreuil... Je signe tout de suite si on me dit qu'à 82 ans je serai comme lui !!!
manant

Message par manant »

Non Manant pas rare, pas grand chose à raconter, ton pépé 82 ans suis admiratif...moi si j'y arrive, la palombe qui passera aura toutes ses chances ! mais toutes...

Je reste admiratif devant la patience de pépé 07 avec l'ACCA mais faut bien le faire aussi.

Là mon chantier à venir pose de deux portes ma Guenièvre est allée à Casto...mauvais temps à venir là...Voilà c'est tout pas grand chose hormis les actus que je suis toujours avec passion....Bon rosé les papys and pépés.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Salut la compagnie des tamalous, je vois avec bonheur que tout baigne. Aujourd'hui fermeture sur une petite chasse privée, il restait 1 sanglier à tirer (bracelet oblige), départ à 8h30, prise de poste pour 9h00, 10h30 après 2 coups de carabine l'information circule, on ne tire plus les sangliers, reste deux chevreuils à faire. Dans un fracas d'enfer, 8 sangliers se présentent à 15 mètres de moi, et passent à la queue leu leu dans mon champ de tir de 30 mètres de large, de quoi faire un tas. J'ai contemplé le spectacle et me suis défoulé sur un renard qui avait décidé de se dérober dans mon dos sur un merlon de carrière(tir 125 m)bien fait pour lui.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Non Pépé07 c'est sur le département des Vosges, ce qui n'empêche pas que les dégâts et les réclamations pleuvent, même la mairie s'en mêle, ce qui ne change rien. Si on demande des bracelets supplémentaires, la fédé nous gratifie du double de la rallonge l'année suivante. Cherchez l'erreur!

Pour l'Alsace et la Moselle, c'est feu à volonté, et demain je serai en Moselle.
Répondre