Pépé 07 t'as raison le clinton c'est pas non plus mon truc. je me demande comment mon grand pére faisait pour boire ça avec des morceau de pain dedans....(c est plutôt un reméde pour restituer le trop plein des fêtes).
Mon pauvre Serge en pensant a tes poules; je sais pas si c'est le goupil ou le Manant. mais s'il manque des poules moi je sais ou il y en a et de provenance douteuse.
Je vous le conte car j'en revient pas moi même.
Figurez vous qu'entre 2 fêtes avec les autorités supérieures (comprendre mon épouse....) on vas faire un tour pour se dégourdir..
En face chez moi il y a une colline quid de pin et chênes ou passe une draille. ça a brulé tous les étés en partie chaque fois; jusqu'au jour ou plus de feux; tout cloturé...L'école des mines (maison des éléves comprendre cité dortoir) avait acheté.............
Plus de passage plus de chasse au poste pour la grive; plus de bon petit garenne.......
Actuellement.Il y a cours de tennis et terrain de jeux et cloture dans le même état: comprendre mauvais état .......et toujours pas de lapinos.....
Quelle a été notre surprise...Dans une pointe de terrain ;discret vers le fond..... des cartons ; des bouts de grillages; bidons etc............
Bref un vrais bidon ville.. genre cabanne SDF dans les bois.....
Et la au millieu devinez.... yah:ou yah:ou
Des poules ........ ouaih!!!Il doit y avoir un étudiant ingénieur qui éléve des poules pour manger ou faire son beurre coi;k
Je me serais attendu plutot a voir une plantation d'herbe..
Comme quoi on peu se considérer comme l'héritier des valeurs de l'élite des écoles d'ingénieurs française (c'est pas moi qui le dit c'est eux)Et aimer les produits du terroir...
Sur le coup je croyais que c'était la résidence d un étudiant qui pouvait pas se payer une chambre.......
yah:ou yah:ou