Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
serge66

Message par serge66 »

[attachment=0:2fy23s1c]bonne année 2013.jpg[/attachment:2fy23s1c]

Salut,

ce soir FIESTA yah:ou yah:ou

bonne anée et surtout bonne santé a vous , votre famille et vos amis

attention au foie pour demain yah:ou ::arf/ ::arf/
manant

Message par manant »

Pépé et Michel et toutes les mauvaises autres langues des putains de papys, sachez que je me bats sans antibiotique, je ne veux pas en prendre pour ne pas me priver ce soir...je vais pas faire le saumon le foie gras avec de l'eau...non même grippé,je préfère mon coup de pinard avec.

Je prendrai les antibios lundi s'il faut...

Bon bé ce soir on se fait une autre bouffe, on s'y éclate le ventre, puis on rentre sous l'édredon et là....heureux tranquille décontracté du gant...pourvu qu'elle dure la bonne aventure, on bouge pas pour pas avoir froid sous l'édredon voir le petit bonhomme en mousse si on bouge ou pas, mais je pourrai pas trop bien bouffé et bu...je dormirai...

Je vous embrasse les pépés and papys vous souhaite à minuit la bonne année à tous, notre santé...avec la camomille passera oui...à demain.
michel39

Message par michel39 »

Pace e salute a tutti.

Pace, parce que comme va le monde on en a bien besoin...

Salute, pour pouvoir continuer a bien vivre... et a bien chasser...

Buon annu..
Ednat

Message par Ednat »

Salut les papys

Je vous lit , et relit....et rien qu'à lire vos recettes , menus et autres agapes, je grossis à vue d'oeil......

Alors , hier , pour le réveillon , j'ai arrêté de lire et je suis passé aux actes....saumon , foie gras , chevreuil et tout le toutim...

Je souhaite vous lire encore longtemps....zut , ce n'est pas comme ça que l'on présente ses voeux....

Je souhaite que cette année vous permette de prélever votre gibier préféré...et d'avoir la santé pour accomplir cette tâche...et la gentillesse de nous narrer vos exploits...

que vous continuiez (pas facile la grammaire...)à gâter vos proches ( famille et amis )

bref , profitez ... :mrgreen: .

Bonne année et bonne santé...

Merci pepe07, il a fait soleil aujourd'hui.... yah:ou
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Salut les p'tits vieux de la maison de retraite des "cent soucis" du club des tamalous de l'association j'ai bobola.

Je vois avec bonheur que le passage en 2013 s'est bien déroulé.

De bonnes résolutions pour tous, même manant qui va se mettre à la camomille.

Pépé07, promis lorsque que je repasserai je te ferai un petit coucou.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

pu...n, ce matin , combat dans le poulailler, le renad etait là , il m'a tué le coq et 4 poules :evil: :evil:

j'ai pris le 12 une cartouche de plomb 5 et PAN plus de renard avec ces fêtes j'avais relaché l'attention sur le poulailler et il en a profité.

:arrow: donc meilleurs voeux a vous toutes et à vous tous :mrgreen: :mrgreen:

aujourd'hui pas de chasse pluie et neige à nouveau :evil: :evil:

serge
cevennes

Message par cevennes »

Bonsoir les papys du forum et bonne année a tous.

Question indiscréte (vous êtes pas des gonzesses alors vous npouvez me répondre) yah:ou

Y a t il un âge particulier........... ou faut il être retraité .........pour votre sympathique Club des Papys.

En tout cas c'est la bonne humeur et c'est trés bien.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@cevennes wrote:Bonsoir les papys du forum et bonne année a tous.

Question indiscréte (vous êtes pas des gonzesses alors vous npouvez me répondre) yah:ou

Y a t il un âge particulier........... ou faut il être retraité .........pour votre sympathique Club des Papys.

En tout cas c'est la bonne humeur et c'est trés bien.

Il n'y a pas d'âge pour les braves, les p'tits vieux aiment les visites, même celles des petits jeunes et surtout les visites de la mascotte bobotte.
cevennes

Message par cevennes »

No problémes

Je parle aussi "l'argot" cévenol......

C'est vrais en retraite on a le temps de rien faire mais "per dire des counaries et manja un moucel de missou aven toutos lou ten sans oublida lou clinton...)

Perso je préfére le rosé.

Au fait pépé 07 tu est de vers ou?

Je pense pas qu'on soit trop loin...

Ca me rappelle une histoire quand je chassais avec des ardéchois vers les vans.

Nous étions 4 ,Il y avait un brave grand pére et on buvait un coup a table aprés la battue.

Il nous dit "dites moi vous tirez combien de fois en général... be 1 ou 2 fois;....Putain je comprend pas ses jeunes ils disent .."Je t'y ai foutu 2 boites avnt qu'il tombe..." Je sais pas comme ils font mais moi quand j'ai réussi a doubler c'est un maximum.....Alors on lui a expliqué... Et le grand pére nous dit Et be vous me rassurez je croyais que je viellissait trop....
serge66

Message par serge66 »

Salut Cévénnes :mrgreen:

:welc:om :welc:om au club des papys fr;iend fr;iend

serge
Répondre