Salut les gars fr;iend
@manant wrote:.
Le papy Serges, j'adore le rugby bien entendu, mais ne suis pas du tout chauvin seule la qualité du match m'attire...Bayonne ou Biarritz ou Perpignan non moi je veux voir des beaux matchs. Puis pour tout avouer, ces sponsors ce professionnalisme...à outrance...je ne suis pas pour...mais enfin pas de chauvinisme que le bel engagement.
Je vois avec plaisir que vous faites le repas de réveillon avec le gibier attrapé...bé pour moi ils tireraient la gueule devant mes deux palombes au congel hé...

moi aussi je suis de ton avis l'esprit de clocher du rugby a disparu et le french flair comme disait les Anglais aussi l'enjeu prends le pas sur le jeu.

mais deux palombes préparées avec amour ce n'est que du plaisir a manger
fr;iend[/quote]@pépé07 wrote:bonsoir
Manant,moi qui croyais que tu étais le grand maître du foie gras et tu dis que tu es le roi de l'ouvre boite
tes palombes tu les apprécieras d'autant vu que c'est toi qui les a tiré et dame Guenievre te mitonneras ça pour un repas aux chandelles
Michel,je t'ai envoyé une demande d'ami mais je me pose la question si cela a fonctionné
demain chasse si le temps le permet mais comme Serge je commence à saturer (3 jours complets par semaine)j'ai du en manquer 2 ou 3 puis maintenant le froid et l'humidité u;1k
fr;iend

c'est vrai que depuis le 15 août cela commence a faire long
@michel39 wrote:Au fait les menus pour nous pour les fêtes...
Le 24 au soir pour la Pascaline et moi,qq huitres chaudes et filets mignons de sanglier... Ca doit pas être dégueulasse ça... Ca sera la première fois que je cuisine ça (les filets mignons).
Le 25 a midi un petit foie gras de la maison CUQ de Toulouse (marché des Carmes...C'est la fillotte qui me ramène ça chez elle) et gigue de chevreuil.
Le soir coeur de filet de saumon et filets de sanglier...
Et ce week end en me^me temps que je vais lancer une deuxième tournée de terrines de sanglier, je vais m'essayer aux rillettes de faisan... je vous dirais lundi si je les ai réussies aussi bien que la femme de l'éleveur du Corto...
Samedi après midi si pas trop de pluie, petite sortie au lièvre avec le copain et le pépé René...Dimanche repos avec la Pascaline...
Et lundi matin sortie au chevreuil seul dans les bois...
Carpe Diem les Pépés...Faut profiter pendant que la santé est encore là.... Les enfants, la bonne table, la chaleur et l'affection des amis et de la famille...ET QUELQUES SORTIES DE CHASSE;;;
Que Saint Hubert et le Père Noel soient avec nous tous...

dis donc le Michel toi aussi sacré menu de fêtes ATTENTION AU FOIE

DEMAIN NOUS ALLONS AVOIR avoir des arrivages dans le secteur avec Bugarach (30km) déja
des flics partout des routes barrées
bon a+
serge