Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Tu as bien raison Cévennes...QUE D'EAU....!!!

Je reviens de l'approche...sous une pluie battante... et BREDOUILLE....

Rien qui bougeait, je pense que tous les animaux étaient remisés et a l'abri de la pluie... Moi non... et je reviens trempé...

Aller je vous raconte ça ce soir...
bernard45

Message par bernard45 »

:?: bjr tous le monde , je suit chasseur depuis le 21-12-2012, et j'ai l'impression d'etre un peut exclu ? parceque j'ai 43 ans et debuttant pour temp je suit pecheur de carpe no kill depuis plus de 10 ans et je donne toujour des conseille aux jeunes c sa la pèche c peut etre diffèrent part rapport a la chasse mon savoir ferre je le transmet, ou bien on a peur de voir un jeune chasseur avec un fusil j ai passer mon permis avec une tres bonne note . C c peut ca le monde de la chasse j'en doute ou allor je suit ignorent merci a tous
Ednat

Message par Ednat »

Bonsoir les pépés

Pardon , les Pépés , avec une majuscule.....

Voila, on vient vous lire , vous parler ,vous charrier,... se plaindre..... et vous , toujours la , présents , droits dans vos bottes ...à voir le bon coté de la chose.....

Vous faites preuve d'humanité......merci à vous.... :mrgreen:

J'ai hâte d'être Pépé.....(pas trop vite quand même....) yah:ou
michel39

Message par michel39 »

Bonjour les Pépés

Bon je savais qu'il allait pleuvoir, mais comme je n'ai plus que 3 sorties possibles, j'y suis allé quand même... Mais sont pas folles comme nous les bêtes...Quand il pleut a verse... elles restent pépères a couvert...a l'abri...

Donc rien vu de tirable et suis rentré trempé...

Mais j'avais ma nouvelle carabine...Ma petite folie avant la retraite...Car l'année prochaine, plus questions de folies en matériel...Va falloir serrer la ceinture pour pouvoir payer la part de chasse à l'approche...

Aller deux petites photos (si ça marche...)

michel39

Message par michel39 »

Ben il n'y en a qu'une qui est passée...L'autre faut cliquer sur le lien au dessus pour la voir...Enfin, j'espère...

au jourdh'ui...PLUIE ET ENCORE PLUIE...

Au fait bienvenu RITON... on attend de te lire...
cevennes

Message par cevennes »

Putain..

Encore un qui veut se débarrasser de son vinaigre

yah:ou yah:ou

J'ai jamais pu tordre ce binzs....

Quand j'était dans le 22 pour les grandes marées en 2011; les amis m'ont dit de pas toucher ce truc; mais par contre ils adorent le rosé du Midi..

Les huitres de Tibili.... OUI

Les ormeaux de Lambihouet..... J'aime pas ça Blague a part super acceuilli dans le 22 souvenirs excellent...

J'espere que tu les emmenent pas a la pointe des Espagnols... cr1;az

Nous ici on a le rosé; la tisane... (comprendre le pastagas..)

On a Gionot ( celui qui disait que la méditérannée c'est comme la palette d'un peintre....)

Et puis Cézanne...

et puis Marius j'allais l'oublier celui là...

Par contre aujourd'hui c'est le Mistral qui vient nous rendre visite...(et non pas celui de Renau....).. Celui qui vire toutes les cochonneries du Rhone que les nordistes ont jeté dedans....

Il doit être préssé parce que la Tarrasque elle pousse aujourd'hui.....

Allez je vais me boire une tisane...

Midi moins 10.... l'heure du Pastis...Midi et quart... l'heure du Ricard...
cevennes

Message par cevennes »

Pépé 07 f1ol; f1ol;

Touche pas a ce truc !!!!!

ça va t'empastiféler le gosier Et puis comme on dit ici ça vas te foutre la cagagne....

Au fait aujourd'hui c'est le moment d'aller récupérer des bois sur les plages environnantes des embouchure du Rhone.....

Je sais pas s'il y en a de chevreuil ou de cerf... mais avec le Mistral qui a bouffé toute la soirée et la nuit il y en aura de

Homo Erectus....

yah:ou yah:ou yah:ou

Ca aura été un grand néttoyage chez les Lyonnais... Vont pouvoir passer la porte sans pb....

fr;iend fr;iend fr;iend
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Salut les p'tits vieux de la maison de retraite des cents soucis, je vois avec plaisir que vous avez de la visite, et un nouveau venu dans vos rangs en la personne de Riton22. Ce qui me rappelle un copain nommé Henri que l'on surnommait Riton et qui n'appréciait pas trop ce sobriquet. Pour le chouchen, c'est un breuvage que je connais bien, et j'en ai toujours un peu à la cave, résultat de mes pérégrinations. Pour les huitres, je préfère Cancale, les moules de bouchot de la baie du Mont Saint Michel,les sardines de Saint Gilles Croix de vie etc. Le muscadet sur lie Sèvre et Maine, et si je dois le remplacer par du vin d'Alsace, je préfère le sylvaner, le riesling me met le petit pois dans la tête. Je repasserai plus tard à la maison de retraite prendre des nouvelles, je constate que manant a fugué, ou alors dame Guenièvre lui a confisqué le clavier. Bonne journée à tous.
manant

Message par manant »

Non Schntz manant ne fugue pas, manant bricole la porte.

Un mot à Bernard, Pépé 07 a raison pas d'exclu chez nous, même moi mécréant communiste ils m'ont pas foutu dehors. Il a aussi raison en te disant d'éviter le langage SMS. Pour les vieux pas facile à par MDR.

Un mot au breton,tu accueilles bien les amis du Sud Ouest la Bécasse cette année dans le Sud des Landes absente, aides les dans leur plaisir...à table aussi.

Un mot à Michel 39...tu sais mon Michel, certains pour bouffer ouvrent leur congélateur leur frigidaire, moi j'ouvre ma boîte aux lettres...et là je prends ma terrine...de sanglier...normal non, avec le Jeanot...

Je vais la goûter avec le parfum de l'amitié qui va lui donner ce goût de plus...là du suave du superbe...Merci le Pépé 07...notre maison de retraite de mauvais moments des délicieux aussi...Je te dirai mon Michel comment je trouve la terrine que je n'ai jamais mangé...

En plus en plus...ce zeste d'amitié, la larme à l'oeil je vais dans mon rosé té...
michel39

Message par michel39 »

Aller Le Manant... T'en recevras d'autres..T'en fais pas...
Répondre