Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Sorti tôt du boulot ce soir... Suis dans le fignolage de mon massacre... Passage à l'eau oxygénée 30 vol pour que l'os reste bien blanc... La Pascaline, elle se fout de moi..".On dirait un gamin avec son dernier jouet" qu'elle dit... M'Enfin...Elle se rend pas compte...Un premier trophée à mon âge... Tué et fait de mes propres mains...Non mais... Ah ces femmes... Se rendent pas compte tu boulot et de la fatigue que c'est pour nous la chasse... NOOON MAIS...
Oui le Manant s'en est sorti indemne et sa dulcinée l'autorise enfin a reprendre l'ordi...Et en plus il va déguster une terrine de sanglier....
Très bonne idée Pépé, ce livre (Le grand gibier. Ed. GERFAUT) c'est un véritable livre de chevet sur la chasse, le gibier et sur le reste. avec de belles illustrations. Tu ne regretteras pas l'achat.
Salut les papys, avec un peu de retard à l'allumage un bon anniversaire à ta Valentine pépé07. Michel pour ton brocard, il y des contradictions, je regrette l'absence de mâchoire, mais il est d'un âge respectable que l'on peu qualifier de moyen, c'est à dire moins de 7 ans, mais plus de 4. Les meules en forme de toit, les pivot épais, le fait de frayer très tôt plaident pour son âge, la faiblesse des bois et le manque de perlures, laissent perplexe, mais ceci pourrait être dû au biotope. A l’avenir pense à garder un bout de mâchoire, c’est simple et tu peux la mettre derrière ton écusson.
Ah bon, tu penses alors que c'est environ une cinquième tête...
Oui pour la mâchoire, c'est comme pour la tête de sanglier que je n'ai faite en pâté... C'était mon premier et j'étais un peu débordé. La saison je serai mieux équipé et je garderai la mâchoire...
Ben je te garde les dents du haut alors... Celles du bas il faut les laisser sur la mâchoire...sinon Schnutz va pas être content....
Mais pour celles du haut, je te ferai un prix d'ami...
Va falloir en faire des choses la saison prochaine... Du pâté de tête de sanglier, des mâchoires de chevreuil... C'est la Pascaline qui va pas être contente de voir sa cuisine transformée en laboratoire de boucher...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.