Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Pour le transport de ton échelle sur remorque de 1.60 m c'est pas un souci, tu peux dépasser à l'arrière jusqu'à 3 mètres, à condition de mettre un dispositif réfléchissant et lumineux dès que tu dépasses 1 mètre. Après c'est le chauffeur qui fait le reste!
cevennes

Message par cevennes »

Merci Schnutz

s'agit d'avoir de bonnes sangles et un dispo ???

Tu entends quoi par là....

Je sais il y en a qui vont me dire

"Tu veux pas entendre la truite de Schubert ......

C'est comme ca les potes... mais on les aimes
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

C'est la fameuse gamelle ronde qu'on attache derrière le chargement, elle doit être réfléchissante, et lumineuse (feu rouge) pour la nuit, la pluie ou le brouillard. Pas de chiffon rouge comme on voit souvent!
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir les Pépés

Ca y est j'ai récupéré mon petit 4x4 ...Suis allé l'essayer dans la campagne... Un régal.

Bon va falloir que je m'habitue car ça va pas aussi vite que ma Laguna... mais pour aller chercher les chevreuils en foret, ca va etre le top...

[attachment=0:2rudi5l2]JIMNY_modifié-1.jpg[/attachment:2rudi5l2]

Aller je vous laisse, je vais me mettre a l'aménagement du coffre. J'ai viré les sièges arrières et je vais poser un plancher avec des rebords... Au boulot...
lemon

Message par lemon »

@michel39 wrote:Bonsoir les Pépés

Ca y est j'ai récupéré mon petit 4x4 ...Suis allé l'essayer dans la campagne... Un régal.

Bon va falloir que je m'habitue car ça va pas aussi vite que ma Laguna... mais pour aller chercher les chevreuils en foret, ca va etre le top...

[attachment=0:1hzlkhfa]JIMNY_modifié-1.jpg[/attachment:1hzlkhfa]

Aller je vous laisse, je vais me mettre a l'aménagement du coffre. J'ai viré les sièges arrières et je vais poser un plancher avec des rebords... Au boulot...

Bonjour,

Il est trop beau pour la chasse aux chevreuils et aux sangliers.

A ce que je vois chez michel39, ils ne connaisent pas la crise.

Comme ont dit dans le midi, ca sent la caillasse (les sous) chez michel39 :D

C'est bien vrai, que chez les futurs retraités et retraités c'est la crise :(
michel39

Message par michel39 »

Ben la Pascalou l'a voulu l'essayer...Pas en Suskiki hein...elle a pas voulu le suskiki sur la route...

Elle nous a amené sur la montagne (c'est elle qui est du Jura et qui connait tous les chemins de son pays...)...dans des chemins que j'aurai pas osé prendre tout seul... L'était toute fofolle... comme une gamine...

Enfin quoi...Le 4x4 ça lui plait bien... Faudra que je fasse attention a ce qu'elle me le pique pas trop souvent... Non mais...

Du coup l'est tout sale le Suzuki.. Va falloir le nettoyer maintenant...

En tout cas je suis scotché par ce petit engin...Ca accroche comme une vrai teigne... Bon aujourd'hui on a fait des prés et des chemins de terre en montagne qui étaient bien détrempés, mais demain je vais l'essayer dans des terrains plus meubles et boueux parce que c'est surtout ça qui m'intéresse pour aller dans les bois...

vous dirais

Bonne soirée.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

[attachment=0:3pdekbsn]Photo_0262.JPG[/attachment:3pdekbsn]

Il faut le customiser comme ça!
cevennes

Message par cevennes »

Il est trop propre ca fait pas citadin en gogette

yah:ou

Un petit conseil quand même fait gaffe aux pseudo ventouses qui accroche au sol...Mais on s'habitue vite a rouler sur 2 roues....

Les Papys !!!!

Y en a pas un qui puisse lu envoyer un autocollant du wwwf .....

Ca irait bien avec la couleur de la carrosserie ....

:deho:rs
michel39

Message par michel39 »

Alors le Pépé... Les verts ont gagné..T'as du arroser ça non ???
cygne77

Message par cygne77 »

Apropos de la petite histoire,la fille gourmande ou courageuse!!!.
Répondre