Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Merci Goonif…comme tu dis…Il faut que j'étudie le budget… Je me rends compte que j'ai fait une belle connerie en vendant mon Ultra XS …C'était un bon fusil…
Aujourd'hui retour de la pêche …BREDOUILLE…. On cherchait du gros (brochet, sandre) …On n'a rien touché… Il y avait des tas d'échos sur le sondeur du copain… Mais aucune attaque…
Bon la pêche ça fait quand même moins de décharge d'adrénaline que la chasse… Je sais pas si je vais accrocher…
Aller..Demain matin un petit tour dans l'ACCA …Dès fois que je tombe sur un lièvre suicidaire (on n'en voit quasiment pas depuis le début du mois… ) Ou alors une cocotte égarée…
J'attends avec impatience les premiers froids pour aller a la bécasse… Mais aujourd'hui pas de pluie et encore 25°… Risquent pas de descendre les sorcières…
On attend des nouvelles du Pépé07 et de sa journée de battue…quant au Manant…L'est tombé amoureux de photoshop… et il est scotché sur son ordi...
pareil!tempête tout le week-end,je vais faire un tour cet après midi si ça mouille pas trop sans chien car ma mémère est en chaleur.
les maïs sont heureusement coupés car sans elle c'est dur de retrouver un pigeon dans 10 hectares de maïs,je sais pas chez vous mais ici c'était une mer de maïs.
Pareil chez nous pour le maïs… Mais tu as de la chance…Il va nous falloir attendre au moins encore une semaine avant qu'il soit coupé… Et encore, c'est pas vraiment sûr…
salut,j'ai jeté un coup d'oeil sur naturabuy...c'est cher et peu de fusil intéressant.
il y a un gars du forum qui s'est fait reprendre son F3(71) comme neuf,maintenant il est à l'armurerie mais je peux l'appeler,c'est ça que tu aurais du avoir pour ta retraite à la place d'un moulin à café
22 kg pour une chevrette…Belle pièce… Pépé, va falloir que tu t'équipes d'un appareil photo pour nous faire partager tes chasses fructueuses… Fais comme le Manant (toujours absent au chapitre celui là…) investi dans un APN ….Chez moi pluie battante… Repos a la maison...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.