Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Aux jeunes et moins jeunes,je souhaite un bon noel,une bonne année.Pour certain le st Jo ,dautres le vin d'Arbois ou d'autres le vin de Moselle mais toujours avec modération.Pépé 07 soigne toi bien.C'est parti pour 3 h de route.
Moins assidu au forum en ce moment, mais je voudrai tellement mettre un gibier au tableau avec mon arc....que je passe du temps à m'entraîner et à louper....
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...
Content de te lire… Oui l'arc, j'avais pensé m'y mettre, mais j'ai bien imaginé la somme de travail pour arriver a tirer correctement…alors j'ai renoncé… Mais bravo a toi, ça doit être passionnant… Quand tu l'auras réussi, raconte nous ton premier gibier à l'arc…
Bravo aussi a toi SCHNUTZ … 2 chevreuils dans la même battue… T'es un chef… Félicitations. Va falloir faire tourner le hachoir alors...
Ben moi encore bredouille aujourd'hui… pas un poil dans le bois.
J'y retourne vendredi, mais là on a décidé avec l'ami avec qui je chasse de faire tous les coins du bois, même si ça nous amène jusque dans l'après-midi…
Il reste encore 2 mois, mais quand même. L'ami n'a encore rien tué et il nous reste donc 3 bracelets de chevreuil et 4 de sanglier… Va falloir s'y mettre si on veut les boucler, surtout que l'ONF râle un peu en trouvant qu'il y a trop de chevreuils et les paysans trop de sangliers…
Bien et ben alors bon Noël à tous si on ne se croise pas avant sur le forum…
Moi, j'ai déjà un grand grand grand cadeau d'annoncé… Mon aîné vient de m'envoyer l'échographie …Eh oui… Ca pourrait bien être mon troisième petit enfant et le top ça serait que ça soit un petit gars pour perpétuer le nom qui commence a se raréfier...
Ben alors les Pépés… Encore pas digéré les agapes du réveillon et du jour de Noël ??? Des excès, des excès… C'est pas bon à nos âges…
J'ai bossé moi… J'ai amélioré l'aménagement de mon "Hummer"… pour intégrer aussi une réserve d'eau… (a l'approche c'est très désagréable après avoir vidé un gibier de se retrouver les mains pleines de terre et de sang…).
J'ai trouvé ce jerrycan avec une petite douchette électrique qui se branche sur l'allume cigare…
C'est très pratique quand on est au milieu du bois loin de tout point d'eau…
Donc demain…Au bois à l'aube… Le collègue m'a téléphoné, il est allé faire un peu les pieds cet après midi et il a trouvé un beau sanglier de 70 kg mort…
Balle de cou limite mâchoire… et les deux cuissots bouffés par les renards …
Sans doute une mauvaise balle dans la battue de la communale d'a côté dimanche…
Ca arrive, c'est sûr, mais on peut quand même aller vérifier son tir … Enfin… On ne va pas ouvrir un débat hein… Mais quand même c'est dommage…
Bon j'espère que je vais arrêter ma série de bredouilles hein…
Salut les petits vieux de la maison de retraite, j'espère que le père Noël a été sympa avec vous et que le foie gras ne se trouvait que dans les assiettes.
Michel tu ne dois pas baisser les bras, ça finira bien par tomber.
Samedi pas l'ombre d'un sanglier, mais un chevrillard victime de la 8x57 et aujourd'hui 3 sangliers levés, un tombé, beau mâle de 65 kg et un brocard pour lequel j'ai épaté la galerie par mon tir (j'en rougi de confusion). Demain j'attaque la hure, ensuite jambons et longes fumés, le reste en saucisses.
Encore BRAVO pour tes tirs SCHNUTZ…Tu cartonnes en ce moment...
Moi devant mes bredouilles répétées, j'ai décidé d'arrêter la chasse et de faire comme le Manant… Je vais me mettre a la photo…
Ce matin les pares brises des voitures dans la cour… La nature de façon complètement incroyable se copie elle même et l'eau et la glace se déguisent en végétation…
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.