Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Ah oui…le caillou c'est moins drôle…

Ce matin les pares brise encore complètement gelés, mais sans aucun motif… Comme d'habitude en fait...

Je me demande encore ce qui a bien pu produire cette cristallisation "florale"… hier ???

Si quelqu'un a une idée…je suis preneur...
goonif

Message par goonif »

bonne soirée les pépés! j'ai pas trop la pêche avec mes "300g",toujours à une!pas vu d'autre depuis,juste une cocotte dimanche matin qui s'est fait bloquer par la mémère après dix minutes dessus...elle a bien voulu passez dans la gerbe :)
lemon

Message par lemon »

Meilleur voeux Marc.

Et

Bonne année à tous, famille et amis.
goonif

Message par goonif »

salut,meilleurs voeux Gérard et surtout la santé pour tous. :wink:
michel39

Message par michel39 »

[attachment=0:3phi32rk]VOEUX.jpg[/attachment:3phi32rk]
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Bonsoir à tous les résidents de la maison de retraite, meilleurs voeux pour la nouvelle année que 2014 vous apporte santé joie et bonheur.Je ne vous la souhaiterai pas longue et vigoureuse, c'est délicat à maitriser.

Belles photos de givre Michel, la nature est magnifique en paillettes mais de grâce si tu te mets à la photo ne nous quitte pas comme l'a fait le manant des landes de gascogne.

Goonif attention aux cocottes, en ces moments de fêtes elles profitent des gogos. Cela dit pour moi c'est un peu la même chose, c'est de la demi teinte et pas 300 g mais 280 et pas beaucoup de levées.
michel39

Message par michel39 »

Non Non… C'était une boutade de dépit vis à vis des bredouilles… Je ne vous laisse pas tomber… Le forum est quand même bien agréable et les partages intéressants.

La photo c'était juste a l'occasion de ce hasard météorologique et de ces paillettes extraordinaires…
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir les Pépés…

Bien, ce soir je me prépare pour une matinée de chasse demain matin qui va être très pluvieuse si j'en crois la météo (malheureusement, elle ne se trompe que rarement)…

Il parait que par temps de pluie les sangliers sortent de leurs broussailles pour se mettre a l'abri sous des coupes plus protectrices… ???

Je n'en suis pas vraiment sûr… C'est d'autres pépés du pays qui m'ont dit ça…

Bon, je vais aller voir… Eh puis, ça me fera m'aérer un peu après toutes ces agapes de fi d'année…

Je crains encore la bredouille…Mais je vous tiens quand même au courant… Hein??? C'est ça aussi la chasse...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Michel, voici une partie de la bête pour te donner le moral.
michel39

Message par michel39 »

Belles quenottes…!

Dis donc SCHNUTZ… Tu la laisses pas comme ça comme insigne sur le capot de ta voiture j'espère… Les écolos vont te tomber dessus...
Répondre