Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonne soirée les pépés! j'ai pas trop la pêche avec mes "300g",toujours à une!pas vu d'autre depuis,juste une cocotte dimanche matin qui s'est fait bloquer par la mémère après dix minutes dessus...elle a bien voulu passez dans la gerbe
Bonsoir à tous les résidents de la maison de retraite, meilleurs voeux pour la nouvelle année que 2014 vous apporte santé joie et bonheur.Je ne vous la souhaiterai pas longue et vigoureuse, c'est délicat à maitriser.
Belles photos de givre Michel, la nature est magnifique en paillettes mais de grâce si tu te mets à la photo ne nous quitte pas comme l'a fait le manant des landes de gascogne.
Goonif attention aux cocottes, en ces moments de fêtes elles profitent des gogos. Cela dit pour moi c'est un peu la même chose, c'est de la demi teinte et pas 300 g mais 280 et pas beaucoup de levées.
Non Non… C'était une boutade de dépit vis à vis des bredouilles… Je ne vous laisse pas tomber… Le forum est quand même bien agréable et les partages intéressants.
La photo c'était juste a l'occasion de ce hasard météorologique et de ces paillettes extraordinaires…
Bien, ce soir je me prépare pour une matinée de chasse demain matin qui va être très pluvieuse si j'en crois la météo (malheureusement, elle ne se trompe que rarement)…
Il parait que par temps de pluie les sangliers sortent de leurs broussailles pour se mettre a l'abri sous des coupes plus protectrices… ???
Je n'en suis pas vraiment sûr… C'est d'autres pépés du pays qui m'ont dit ça…
Bon, je vais aller voir… Eh puis, ça me fera m'aérer un peu après toutes ces agapes de fi d'année…
Je crains encore la bredouille…Mais je vous tiens quand même au courant… Hein??? C'est ça aussi la chasse...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.