Salut les Papys
Un peu de news de ch'nord.....
Météo mitigée , difficile de prévoir les sorties sans être humidifié un peu, beaucoup...
Mariage en Normandie , superbe, les maisons , l'arrière pays ( le bocage...), on est vite dépaysé....il ne faut pas faire des Kms pour voir de belles choses...la météo en mode rinçage puis séchage le vendredi et le dimanche , super beau pour le samedi ,ouf ....les mariés ont eu de la chance...par contre , il y a des spots à corbeaux monstrueux là bas.....
Préparation de l'ouverture du gibier d'eau à l'étang , bonne repro , on verra jeudi....
La 243 n'a chanté que sur des cibles papiers , je commence à maîtriser , même le tir à bras francs...
J'ai travaillé sur un corbeau mécanique , un flapper, testé le prototype sur le terrain....sur un spot difficile ,corbeaux éduqués...leur curiosité a été plus forte que leur prudence.... et il s'est révélé très efficace...je mettrai une petite vidéo dès que possible...
Voilà, pas le temps de s'ennuyer....
Je souhaite que vous soyez tous en bonne santé....et que vous réussissiez à fermer quelques bracelets.
Au plaisir de vous lire... yah:ou