Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
cygne77

Message par cygne77 »

Bonsoir les jeunes,Michel pour récupérer mon hummer j'aipeut etre foulé tes terres et ton territoire de d'affut c'est à dire 77 Troyes Dijon Dole Poligny mais sous la trombe d'eau on a raté une route donc Lons le saunier Gex traversée de Genève dommage je n'avais pas de valise à déposer direction Anemasse.Pour le retour, la route touristique des prestigieux vins de Bourgogne

entre les pelouses à tondre, la cuisine les p d t à arracher entre 2 averses j'espére etre au top pour l'ouverture.Bonne soirée.
michel39

Message par michel39 »

Ah, tu n'es pas passé très loin, mais ce n'était pas la bonne route pour passer devant mon territoire d'approche qui est tout proche de Beaune...

J'ai arrêté mes sorties...Le rut est terminé. J'y retourne a la fin du mois, mais avec une fréquence moindre.

On va attendre l'ouverture générale pour taquiner les faisan et les perdrix... S'il y en a... Pour le lièvre nous avons décider de faire d'abord des comptages (ceux de printemps étaient catastrophiques) donc on compte jusqu'à fin octobre et si il y plus de 15/20 lièvres vus on pourra en tirer 5 ou 6.
michel39

Message par michel39 »

michel39

Message par michel39 »

J'essai de charger des photos...

Pardon pour l'encombrement...

Ednat

Message par Ednat »

Bonjour les Papys...

Michel, tout le monde a le sourire sur la photo....même les Jacks.... :mrgreen:
michel39

Message par michel39 »

Heureusement...ce ne sont pas mes chiens mes ceux de mon dernier fils... Il n'est pas chasseur, mais sa copine est la fille d'un éleveur...Alors ils ont récupéré 3 chiens ce week-end la...2 qui sont a eux et un en garderie...

Les petiots par contre ce sont bien les miens...enfin ceux de ma fille...

Mon fils aîné arrive ce soir avec sa petite... Je vais avoir mes 3 petits enfants... Et comme ma fille est "grosse"... on attend le 4ème pour janvier...

Va
michel39

Message par michel39 »

Va falloir ramener des chevreuils pour faire des repas et des terrines... Surtout que les deux loustics sur la photo se délectent des terrines du Pépé...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@michel39 wrote:Va falloir ramener des chevreuils pour faire des repas et des terrines... Surtout que les deux loustics sur la photo se délectent des terrines du Pépé...

C'est sûr, si tu ne mets qu'une assiette pour toute la meute! et une seule cuillère. Je suppose que tu éteins la lumière dès que c'est servi et que tu mets une cuillère pour ne pas avoir la fourchette plantée dans la main. yah:ou
Ednat

Message par Ednat »

Yooooo ....les Papys ! :(

Ce soir , mise à l'eau des blettes ( colverts et siffleurs...), derniers réglages flèches et arc...je prends le maxus en secours quand même...l'affût (naturel) ) est à hauteur et bien couvrant....la tenue camo toute propre ( ne sent plus le corbeau....)...le casse croûte me fait déjà saliver....j'emmène un futur chasseur (j'espère)très motivé , l'ouverture aux canards s'annonce bien . Me reste plus qu'à essayer de dormir cette nuit( elle va être longue ...). Bon sang , je suis tout émoustillé.... :(

Je vous raconterai...

Portez vous bien... t,1;op

A plus yah:ou
michel39

Message par michel39 »

Bonne chasse veinard...! ET raconte nous cette ouverture...
Répondre