@sim09 wrote:@SCHNUTZ wrote:Salut les papys, je reprends mon bâton de pèlerin et quitte le manoir vers de nouveaux horizons. Le Jura peut être, Languedoc-Rousillon et retour par Chablis pour la fête de la nature les 6/7 septembre. Après cela les choses sérieuses commencerons. Pépé 07, j'ignorais que les tripes étaient une spécialité Ardéchoise.
Tu vas passer chez moi SCHNUTZ, oublie pas de prendre un carton de Chablis, des andouillettes et des escargots
Pas de soucis Sim09 j'ai mes adresses pour le Chablis Domaine Vrignaud et William Fevre. Pour l'andouillette et les escargots j'ai consommé sur place.
Pensionnaires du cent soucis bonsoir. Il y a une mauvaise langue mais ça ne me surprends pas. Mon cher pépé07 je n'ai PAS les coordonnées de Michel, et naturellement je suis parti avant de pouvoir en discuter. J'ai visité son fief, en long en large et en travers, goûté le pain "bucheron" et le croque lardons.A noter l'état moyen du lavoir qui mériterait un peu plus de soins. La place camping-car mériterait d'être revue par un spécialiste, le dispositif pour toilettes chimique est trop haut et il n'y a pas d'eau de rinçage.Le touriste de septembre n'a pas droit à la visite des prisons royales.
Sinon après le Jura le L'ain, je suis parti vers la Saône et Loire, puis le Loiret, fête de la chasse à Sully sur Loire avec quelques animaux naturalisés intéressants, mais rien d'extraordinaire pour le reste. Le retour par Chablis était plus pour la gastronomie que pour la fête de la chasse qui était sympa mais où on a vite fait le tour.