Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il me reste à le visser sur un support, ou sur une poutre directement. Je crois que ce sera le second plus beau, mais assez loin derrière le grand de ...2009 je crois.
je mettrai quelques photos. Pour l'instant je suis presque content de mon boulot, mais c'est toujours à la fin que ça part en live ...
Si je savais ... Percer le plancher du grenier dans l'élan de la mèche, renverser un autre trophée en le déplaçant et abîmer un autre truc ... Casser tout l'avant du crâne est le plus probable, avec me planter un andouiller dans l’œil (4 cerfs ça fait beaucoup d'andouillers à surveiller), me couper avec un couteau qui aurait du être ailleurs... Quand on a deux mains gauches, tout est open
Sous le grand massacre, où je l'ai d'abord installé, il paraissait minus. Alors, amovible et directement sur quelques lambris ... Super. Sauf qu'en m'en allant et en claquant la porte, il est tombé dans un boucan incroyable.
Il me semblait bien que l'angle de perçage dans l'os crânien, qui devait assurer la tenue grâce à la gravité,était un peu juste. En fait, il était grave insuffisant, et avec les lambris assez mal fixés ... Un peu de colle et tout va s'arranger, mais pas ce WE !
On ne pense jamais assez aux avantages d'une brocouille.
Pour ma part je vais tenter d'occire encore quelques sangliers ce samedi (notre petite équipe en est a 42), pour dimanche vu le temps annoncé: neige pluie et vent j’hésite entre couette et battue
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.