Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voila mon beagle va avoir 1 ans et demis et il ne cherche pas du tout . il reste dans mes pieds alors qu'il ma deja parti un lapin . est il encore trop jeune ou il y a un moyen de le passionèe ?
J'ai une jeune beagle de 10 mois que j'ai pas mal sorti seule cet été pour qu'elle acquière de bonnes bases....
Elle m'a déjà bien fait plaisir sur quelques lapins, lièvres et chevreuils.
Néanmoins depuis l'ouverture je l’emmène avec une épagneule breton ou avec un fauve de bretagne et elle ne chasse presque pas en présence de ces autres chiens.
Elle me suit mais sans plus.
J'ai testé de l'emmener seule et là c'est autre chose..
Ca m'embête de devoir choisir et laisser des chiens à la maison.
Selon vous comment cela se fait-il, comment vous y prendriez vous pas forcément pour qu'elle chasse avec les autres car j'aime assez les chiens qui chassent seuls mais au moins pour qu'elle chasse tout court?
Non pas forcement, je pense bien qu'elle ne pourra chasser avec l’épagneule du grand père mais je souhaite comprendre pourquoi elle ne chasse presque pas pour le moment en présence d'autres chiens?
Est-ce du au fait que je l'ai sorti tout l'été seule? Cela va-t-il s'estomper à force de l'emmener avec d'a
d'autres chiens? Ou faut-il qu'elle se déclare bien avant de la remettre avec les autres de façon à ce qu'elle ne leur prête plus attention et chasse bien de son coté?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.