chasseur saoul a la chasse l'après midi

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Ca mérite bien d'être dit en CRIANT, avec ça si vous n'avez pas compris on ne sais pas quoi faire.
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

c'est comme tout,les extremes des 2 cotés sont déplorables,il faut un juste milieu.ne nous faisons pas passer pour de pauvres ivrognes qui ne peuvent pas prendre l'apéro gentillement,sans etre dangereux.on nous retire assez de droit comme ça sans en rajouter nous même.ok,pour sanctionner les alcolos et les virer,mais il ne faut pas tout mélanger.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

La théorie laisse penser qu'aucun taux légal d'alcoolémie n'est applicable en action de chasse. :?: :?: :?: N'est-il pas possible d'être "simplement" verbalisé pour ivresse sur la voie publique :?: :?:

Moi je reste petit bras sur ce coup, même aprés vos diverses interventions, le taux zéro me semble le seul en mesure de répondre à l'usage en sécurité d'une arme.



Cordialement.CHRIS.
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@Gilles wrote:Hello





Trop d'accidents de chasse sont dus à la connerie, alors si on peut éviter un de plus c'est pas plus mal.



Perso, je suis intolérant avec ce genre de comportement. Tu bois ...ok mais tu restes à la maison.





+1 :!: :!:



dans ce noble sport la moindre erreur ce payent cash on ne plaisante pas avec ça :|



fr;iend
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Bé t'es revenu le Petit Poucet, tu nous avait perdu de vu...tu nous boudais, tu étais avalé par tes forêts...tu as vu le nouveau forum tu en penses quoi...moi je regrette la couleur de fond, nous démarquait, faisait classe et reposait nos yeux...bon faut évoluer nous aussi.

Heureux que tu reviennes. Tu nous manquait.
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@manant wrote:Bé t'es revenu le Petit Poucet, tu nous avait perdu de vu...tu nous boudais, tu étais avalé par tes forêts...tu as vu le nouveau forum tu en penses quoi...moi je regrette la couleur de fond, nous démarquait, faisait classe et reposait nos yeux...bon faut évoluer nous aussi.

Heureux que tu reviennes. Tu nous manquait.





salut manant :)



s'est sympa merci :D

j'avais paumer mes ptit cailloux (pas l'air con le gars ) mais là s'est bon :lol:



fr;iend
pilet61
Messages : 477
Inscription : 14 sept. 2011 15:48

Message par pilet61 »

@christ258 wrote:bonsoir.comment faite vous dans ce cas surtout si il



s'agit d'une personne responsable de la société dans



laquelle vous chasser. merci de vos réponses



:cry: :cry: .



Je décharge son arme quand il est endormi au pied d'un chêne puis je tire 3 coups de feu en l'air pour le réveiller et ainsi le décider à repartir... sans catouche
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

taux zero pour tous c'est baucoup mieux
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Sauf pour les bagues de cochon ^^
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

ouais bon,je suis pas d'accord,mais ça ne m'empechera pas de boire un picon a votre santé dimanche ! coi;k
Répondre