Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Afin de tester à "balle réelle" le nouveau site vous aurez tous remarqué que nous avons basculé l'actuel forum sur la nouvelle plate forme cette après-midi.
Afin de donner entière satisfaction certaines corrections doivent être apportées, c'est pourquoi nous avons préféré remettre l'ancien forum en service quelques jours.
Néanmoins la partie communauté et tout le reste du site reste ouvert, alors n'hésitez pas à continuer de donner vos remarques
la nouvelle version doit être beaucoup plus lourde parce que mon vieux pc ramais grave pas moyen de naviguer normalement j'ai quelques barrettes pour le booster un peut j'espère que ça change quelque chose au problème
Salut le Web...pépé et moi on te suit, un jouet s'il fonctionne de suite, pas bien...on le désire encore plus quand on a trouvé les piles tout bien réglé...prends ton temps...tu as la confiance des têtes blanches...
Enfin la possibilité de mettre des photos,mais si je peut me permettre toujours la même galère pour moi en tout cas de mettre des fotos dans les messages,je s est y en a qui vont se régaler j ai que du Mac et à part la galerie ou je peut allez chercher mes photos dans Iphoto le reste marche pas Image shack sur OSX belle galère.
J te dit sa parce que sa aurai pu etre sympa de pouvoir faire sa à partir d un IPad,IPhone...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.