Nouvelle version du site

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Suceur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cr1;az



Cordialement.CHRIS.
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

Suceur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cr1;az



Cordialement.CHRIS.





bahh si je veux pouvoir lui taxer ça bécane sans me faire tirer dessus j'ai interes a le prendre par les sentiments et pis d'abord quand j'chrè grand j'chrè modo ::lang;



fr;iend quand même
chasseurdu47
Messages : 114
Inscription : 19 oct. 2011 18:15

Message par chasseurdu47 »

bonjour je voudrais savoir si dans le 47 on pouvais chasser le lapin avec de la 22lr subsonique?
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@chasseurdu47 wrote:bonjour je voudrais savoir si dans le 47 on pouvais chasser le lapin avec de la 22lr subsonique?





bah déjà tu t'es gourer d'endroit pour poster ,

pour te répondre; tu appel ta fédé pour savoir s'il n'y a pas un arrêté préfectoral qui interdit la 22lr dans ton département ; pour suivre le type de munition n'est pas lui même interdit mais c'est l'utilisation du silencieux (avec des munition subsonic) qui est prohibé .



tu pourrais pas plutôt faire ça avec un 12 et des cartouche adapter ?c'est quand même bien mieux .



enfin si tu persiste a vouloir tirer le lapin a la 22lr (si c'est pas interdit chez toi) utilise de préférence des munition a tête creuse , qui ferons un peu plus de dégât sur le gibier et permettrons de tuer proprement ,c'est ce que j'utilise au ragondin .
chasseurdu47
Messages : 114
Inscription : 19 oct. 2011 18:15

Message par chasseurdu47 »

ok merci pour tes reponce mais il faut aller ou pour parler de 22 et du type de munition
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@chasseurdu47 wrote:ok merci pour tes reponce mais il faut aller ou pour parler de 22 et du type de munition





regarde les 4 pages de ce lien , sa devrais te plaire dès la 2ème page : http://www.chassepassion.net/forum/view ... ondin+22lr



et si tu as d'autre question répond a la suite sur le lien .
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Pépé et moi on est les seuls à pas l'emmerder au Web...

Faut dire que je l'ai assez emmerdé avec sa mobylette, là je me tasse...il prend tout son temps...
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Pour info nous avons corrigé pas mal de bug, je vous invite à retourner sur la nouvelle version et me faire part de vos retours.



Merci d'avance de nous signaler des bugs ou erreurs aussi bien au niveau de la communauté que du forum.



je vous redonne l'adresse : http://chassepassion.net/beta/



:wink:
braqueA-DW
Messages : 9
Inscription : 16 nov. 2011 13:00

Message par braqueA-DW »

Salut !!



Et bien c 'est pareil pour moi , pas possible de se connecté " Mot de passe ou nom incorrect "
merle04
Messages : 166
Inscription : 10 mai 2010 19:04

Message par merle04 »

Trés trés long à l'affichage
Répondre