[browning maxus] BLOQUAGE !!!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
alex78

Message par alex78 »

Oui je veux bien un petit photo montage car je suis un peut perdu dans les termes techniques ! Sinon pour le premier point percuteur et trous oblong ca coulisse bien

Et je n'ai à priori aucun jour entre la culasse et le piston ca fonctionne bien donc peut etre l'histoire des ressorts ?
Birdshoot

Message par Birdshoot »

A mon avis, si quand vous appuyez sur la queue de détente et que rien ne se passe le problème ne viens pas du système de répétition mais du système de détente :!: :?:
palombeur

Message par palombeur »

j'ai vérifié pour le ressort et pas de soucis de ce côté là.

Je pense plus à un problème du bonhomme ou à un problème dans le mécanisme. Je verrais bien si ça recommance lors des prochaines sorties
palombeur

Message par palombeur »

pas le moindre soucis ce week end pourtant ce n'est pas faute d'avoir tiré une bonne centaine de cartouches. Je pense donc que s'est un problème de doigt pas assez relevé
Birdshoot

Message par Birdshoot »

100 cartouches dans le WE ?? :P :mrgreen:
alex78

Message par alex78 »

Bah moi j'ai fait 5 cartouches et blocage encore :evil:

Une becasse me part dans les jambes le coup bloque mais que ce passe t'il => j'avais mis la securité en le manipulant :evil: :evil: :evil:

Ensuite

1er coup un renard d'abattu ca en fait 2 en 5 jours !!!

2 eme coup une corneille au sol

3 eme coup => 3 cartouches sur une corneille et le deuxieme coup à encore bloqué et en tirant sur la culasse et en réarmant les deux coups sont bien partis ensuite :twisted:

Ca m'enerve je voulais savoir birdshoot combien de temps ils t'ont pris ton fusil en garantie ? Et quel procédure a tu suivis ? Moi mon fusil à été acheté à 800km de chez moi alors ...
lemon

Message par lemon »

Vous avez bien des soucis avec les Maxus :cry:
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@alex78 wrote: je voulais savoir birdshoot combien de temps ils t'ont pris ton fusil en garantie ? Et quel procédure a tu suivis ? Moi mon fusil à été acheté à 800km de chez moi alors ...

Salut Alex,

moi aussi je l'ai acheté à 800km de là où je suis, je l'ai acheté en Corse, et entre-temps j'ai déménagé dans l'Hérault.

Après les problèmes que j'ai eu, je me suis rendu chez un armurier qui me l'a renvoyé sans chipoté, et il a pas voulu que je lui paie les frais d'envois ... donc à la récéption du fusil, je lui ai pris mes cartouches pour la saison.

Ils me l'ont gardé 3 semaines, et m'ont changé l'intégralité du piston.

A+ :wink:
alex78

Message par alex78 »

Un revendeur browning ou n'importe lequel ?
Birdshoot

Message par Birdshoot »

celui qui a la meilleure réputation :(
Répondre