re
moi aussi je l'aime ma zastava
la mienne aussi est un modèle affût d'ailleurs les trois ont été des modèles d'affût
la tienne est en quel calibre?
pour le guidon en fibre optique la queue d'aronde a été modifier par mon armurier pour permettre le montage d'un guidon fibre ce guidon fibre m'a été fourni par mon armurier
normalement tout bon armurier doit pouvoir faire ça
pour l'entraînement s'est vachement bien
pour le corbeau au posé si tu ne maitrise pas les trois position de la discipline qui porte le même nom une bonne cane de pirch est un atout non négligeable dans mon cas je ne suis plus aussi habile que par le passé j'ai donc opter pour une cane de pirch en suite pour garder un max de confort quand tu utilise ta carabine choisit une balle assez légère un poids de 10g est tres bien
quand a moi comme je ne fait rien comme tout le monde je tire de la geco Tmantel (j'adore cette balle) en 10.70g j'utilise normalement cette munition pour le gros gibier le corbeau n'est qu'un divertissement ( là je vais me faire hué par la foule )
cette munition ce vend également en boite de 50 cartouches du coup elle est moins chère que certaine balles de 222rem ce qui la rend tres compétitive
fr;iend