Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je ne vois pas pourquoi tu es dans la rubrique anti-chasse car ton sujet c'est les chiens
et cela ne concerne pas que les chasseurs
exemple: crois tu que pendant la période des congés d'été les animaux abandonnés
appartiennent à des chasseurs pour moi c'est non !!!!
maintenant prouve moi le contraire
bien que non, la majorité sont des chiens que les maitres balancent sur le bord de la route car ne veulent pas mener leur chien avec eux ou payer la pension, on a pique de rentrees pendant les vacances.. et.........1 pique de chiens de chasse pendant la periode de chasse....
comme on a eu beaucoup de rentrees de chiens de categorie quand ils ont pondu la loi ou les chiens de cat 1 nés apres 99 etaient interdit, ou aussi la loi du permis pour ces chiens là.....
mais je ne vais pas parler ici de ces chiens là, car ce n est pas le forum concerné.
j ai posté sur cette galerie car je n ai pas vu de galerie speciale "chiens perdu" ou autre.....
ah parce que tu crois que ton assoc a la c.. la SPA
est toute blanche
arrete d'etre credule
des anecdote de defaillance chez eux j'en ais des sacs entier
pour des chiens chats et autre
et des chiens de grande quete il y'as beaucoup de non chasseur qui en ont et qui se rendent compte que sa a besoin de beaucoup de place pour courir et du coup tient un bord d'autoroute
et la periode de chasse n'est pas la pire periode des abondons
arretes de d'avancer des theories qui ne tiennent pas la route
va en plaine, va dans des battues et tu vera les sevices fait aux chiens.......
et a l'heure actuel pour la chasse les chiens ne doivent etre obligatoirement etre marqué?????? avec carnet et assurance
@rhum160 wrote:ah parce que tu crois que ton assoc a la c.. la SPA
est toute blanche
arrete d'etre credule
la SPA à la c** est là pour recuperer les conneries des autres!!!!!! si elle n etait pas là, ca serait des meutes de chiens errants.... il ne faut pas se tromper de cible..
des anecdote de defaillance chez eux j'en ais des sacs entier
pour des chiens chats et autre
lesquels? des eutanasies??? ben oui, ils ne peuvent pas pousser les murs quand c est archi plein
et des chiens de grande quete il y'as beaucoup de non chasseur qui en ont et qui se rendent compte que sa a besoin de beaucoup de place pour courir et du coup tient un bord d'autoroute
et la periode de chasse n'est pas la pire periode des abondons
Jamais dit ca!!
arretes de d'avancer des theories qui ne tiennent pas la route
va en plaine, va dans des battues et tu vera les sevices fait aux chiens.......
et a l'heure actuel pour la chasse les chiens ne doivent etre obligatoirement etre marqué?????? avec carnet et assurance
Je viens d aller voir voir sur le site du reguge pres de chez moi Amance et dans les chiens que j y ai vue , tres peu de chiens de chasse , par contre bcp de gros chiens type berger allemand , malinais americain staff etc etc. Donc tes dires , pour moi , sont sans fondement si ce n'est que de jeter le discredit sur les chasseurs .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.