attention pour les griffes, perso, depuis que balko est entre mes mains!!! et cela fait 5ans, je n'ai jamais, mais absolument jamais couper les griffes, il les usera quand il ira à la chasse. Pour l'instant elles doivent être bien pointues, mais cela va vite changer.. si vous coupez un ongle, vous risquez de lui faire mal et cela saigne tres vite, pour l'instant je le laisserai comme il est c'est un gros bébé. sinon, aux prochains vaccins parlez en à votre veto, en principe c'est eux qui le font. Quant aux poils de la tête laissez le aussi, il faut que le poil pousse normalement. Comme dit Nikita, la tondeuse sert quant il ira à la chasse pour les poils des pattes mais rien d'autre. Et puis c'est tellement sympa d'avoir un poilu, il y a tellement de proprio de gordon, qui ralent car le chien n'a pas de poils!!! avec balko comme père, si il prend de lui, vous allez être servi....
pour nikita: comment!! tu ne viens pas à la nationale cette année
, tu vas rater quelque chose, de plus tu sais qu'il y a un concours de photo, alors!!!!!!!! on compte sur toit yah:ou et puis cela nous fera plaisir de te voir c1:lap c1:lap
d'ailleurs on aimerait bien voir Gun aussi