c'est vrai qu'il y a pas mal de choix en munition, mais j'hésite encore avec le 270w, je pense surtout fair du chamois et du chevreuil et a l'ocase ci j'ai les moyen pourquoi pas un cerfs
  c'est vrai qu'il y a pas mal de choix en munition, mais j'hésite encore avec le 270w, je pense surtout fair du chamois et du chevreuil et a l'ocase ci j'ai les moyen pourquoi pas un cerfs  ou un Daim
 ou un Daim  , mais je souhaite passer le brevet grand gibier ds 1 ans
 , mais je souhaite passer le brevet grand gibier ds 1 ans 
 vous penser quoi de celle la:
 vous penser quoi de celle la: de madame Beck ou de la X-Bolt
  de madame Beck ou de la X-Bolt  
 la x-bolt biensure, ok pour l'info mais sur Terre-chasse-peche c'est 710roro
  la x-bolt biensure, ok pour l'info mais sur Terre-chasse-peche c'est 710roro  , j'aurai voulu des avis sur le chargeur amovible de cette carabine, en utilisation
 , j'aurai voulu des avis sur le chargeur amovible de cette carabine, en utilisation
 , pour la carabine je ne parlais pas de "chasserdiscount"
 , pour la carabine je ne parlais pas de "chasserdiscount"  mais de beckchasse a moins que ce soit aussi un site "discount"??
 mais de beckchasse a moins que ce soit aussi un site "discount"??  je ferais attention merci, j'ai pourtant un amis qui tir comme moi a la poudre noir et il a acheté sur beckchasse sans problème
  je ferais attention merci, j'ai pourtant un amis qui tir comme moi a la poudre noir et il a acheté sur beckchasse sans problème  de toute façon je commencerai par demander a mon armurier a combien il me la vend
 de toute façon je commencerai par demander a mon armurier a combien il me la vend 

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.