Quel calibre pour l'approche et tir d'été?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@OLERON wrote:@playboyjeep wrote:Bonjour, je revient a une question pausé plus haut, le 7RM n'est il pas un bon polyvalent pour l'approche ? je me tate pour ce calibre



Il peut trés bien convenir.....si tu ne dois faire que du chevreuil c'est pas nécessaire de prendre aussi viril...sinon c'est un calibre qui fritte bien :(

Le choix en balle n'est pas ridicule....

Why not !!

Merci. :D c'est vrai qu'il y a pas mal de choix en munition, mais j'hésite encore avec le 270w, je pense surtout fair du chamois et du chevreuil et a l'ocase ci j'ai les moyen pourquoi pas un cerfs :P ou un Daim :P , mais je souhaite passer le brevet grand gibier ds 1 ans :)
seb38
Messages : 244
Inscription : 12 mai 2011 08:25

Message par seb38 »

tu as aussi le 270wsm qui sera un poil plus puissant qu'un 270 "classique" et avec un tir plus tendu qu'un 270 ou 7RM en cas de tir à "longue" distance au chamois
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

Merci pour les info, donc peut ètre alourdir le grains de la 7rm pour le chevreuil et le chamois (ci je comprend bien) et une balle plus légère pour du cerf a plus longue distance (ci jme perd pas :shock: ) sinon peut ètre essailler le 270 en wsm, faut que je regarde ça
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@OLERON wrote:@playboyjeep wrote::D vous penser quoi de celle la:

http://www.beckchasse.com/FicheProduit. ... oduit=2094



Tu parle de qui :?: de madame Beck ou de la X-Bolt :?:



La X-Bolt est une carabine avec un rapport qualité prix trés intéressant..........

mais il faut la prendre ailleur,mème elle est 15€ plus chère.....

Terre-chasse-peche par exemple......



8)

LOL :lol: la x-bolt biensure, ok pour l'info mais sur Terre-chasse-peche c'est 710roro :evil: , j'aurai voulu des avis sur le chargeur amovible de cette carabine, en utilisation
seb38
Messages : 244
Inscription : 12 mai 2011 08:25

Message par seb38 »

quel types d'info tu souhaites sur le chargeur ?
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@seb38 wrote:quel types d'info tu souhaites sur le chargeur ?

bin a ce que j'ai compris il ne ce détache pas il est amovible: http://www.youtube.com/watch?v=0yF2U9Nh ... re=related

j'aurai voulu avoir des retour sur sont utilisation :)
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bonsoir,

Dites moi, à quoi correspond l'embout rajouté au bout du canon?

Il s'agit d'un frein de bouche?

Ils disent pourtant que celui-ci augmente la précision de l'arme, ce n'est pourtant pas la qualité première d'un frein de bouche?
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Désolé de n'avoir rien précisé, c'est dans la vidéo qu'a mis playboyjeep, à partir de la 1,25 minute

http://www.youtube.com/watch?v=rRcTgOOSRKc
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

Merci pour toute ses info, donc pas mal le chargeur :lol: , pour la carabine je ne parlais pas de "chasserdiscount" :lol: mais de beckchasse a moins que ce soit aussi un site "discount"?? :lol: je ferais attention merci, j'ai pourtant un amis qui tir comme moi a la poudre noir et il a acheté sur beckchasse sans problème :shock: de toute façon je commencerai par demander a mon armurier a combien il me la vend :P
Répondre