Les femmes à la chasse

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Ptchat
Messages : 6
Inscription : 16 nov. 2011 16:32

Message par Ptchat »

Hello,



Je suis en chasse accompagnée depuis cette année avec comme tuteur mon mari. Il me dit qu’il en est ravi … mais je le vois mal me dire le contraire. Du coup je voulais savoir ce que vous, les hommes, vous en pensiez ?



Seriez-vous plutôt content ou pas content que votre femme vienne chasser avec vous ?

Et d’une façon générale que pensez vous des femmes chasseuses ?



Merci de vos réponses.
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

C'était le seul moment passé entre hommes.....Maintenant c'est foutu !
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

Bonsoir.Pour moi la chasse est une passion pour m'évader du quotidien,de la routine ,de retrouver les copains.Donc je ne suis pas pour.Ce n'est que mon avis personel.
cris41
Messages : 98
Inscription : 10 oct. 2011 19:01

Message par cris41 »

moi je suis content de voir des femmes a la chasse et j aimerais bien que la mienne vienne avec moi!!!!! ca c t mon avis, apres!!!!!
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

depuis cette année ma copine chasse avec moi et c'est très plaisant .



même les gars dans les ACCA où on chasse sont très content d'avoir une femme dans l'équipe ( la 1ère) .





une approche un poil différente mais le même plaisir partager et ça c'est bonheur .



vrai que souvent les femme sont plus a cheval sur la sécurité et certaines on plus de remord a tirer les chevreuil (c'est le cas de ma miss) mais du reste ...... u;1k





seul hic qu'on s'est aperçus c'est quand on part en battue tout les deux , y'a plus personne pour remettre du bois dans le poêle et on fait garder les chiens par mon père .
RomChasse73
Messages : 61
Inscription : 07 juin 2011 16:52

Message par RomChasse73 »

@godo wrote:Bonsoir.Pour moi la chasse est une passion pour m'évader du quotidien,de la routine ,de retrouver les copains.Donc je ne suis pas pour.Ce n'est que mon avis personel.



+1
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@RomChasse73 wrote:@godo wrote:Bonsoir.Pour moi la chasse est une passion pour m'évader du quotidien,de la routine ,de retrouver les copains.Donc je ne suis pas pour.Ce n'est que mon avis personel.



+1





vous dites sa avec VOTRE femme ; mais si c'était avec UNE femme ????
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@creusoi wrote:@RomChasse73 wrote:@godo wrote:Bonsoir.Pour moi la chasse est une passion pour m'évader du quotidien,de la routine ,de retrouver les copains.Donc je ne suis pas pour.Ce n'est que mon avis personel.



+1





vous dites sa avec VOTRE femme ; mais si c'était avec UNE femme ????





Elle serait la bienvenue naturellement
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

Elles sont mieux à la maison à faire le ménage!Je plaisante naturellement!
didi27
Messages : 16
Inscription : 13 nov. 2011 21:42

Message par didi27 »

certains d'entre vous devais avoir honte, parce qu'après la chasse c'est souvent

les femmes qui cuisine la viande. Donc il est normal qu'une femme puisse s'intéresser à la chasse.
Répondre