Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Je suis en chasse accompagnée depuis cette année avec comme tuteur mon mari. Il me dit qu’il en est ravi … mais je le vois mal me dire le contraire. Du coup je voulais savoir ce que vous, les hommes, vous en pensiez ?
Seriez-vous plutôt content ou pas content que votre femme vienne chasser avec vous ?
Et d’une façon générale que pensez vous des femmes chasseuses ?
Bonsoir.Pour moi la chasse est une passion pour m'évader du quotidien,de la routine ,de retrouver les copains.Donc je ne suis pas pour.Ce n'est que mon avis personel.
depuis cette année ma copine chasse avec moi et c'est très plaisant .
même les gars dans les ACCA où on chasse sont très content d'avoir une femme dans l'équipe ( la 1ère) .
une approche un poil différente mais le même plaisir partager et ça c'est bonheur .
vrai que souvent les femme sont plus a cheval sur la sécurité et certaines on plus de remord a tirer les chevreuil (c'est le cas de ma miss) mais du reste ...... u;1k
seul hic qu'on s'est aperçus c'est quand on part en battue tout les deux , y'a plus personne pour remettre du bois dans le poêle et on fait garder les chiens par mon père .
@godo wrote:Bonsoir.Pour moi la chasse est une passion pour m'évader du quotidien,de la routine ,de retrouver les copains.Donc je ne suis pas pour.Ce n'est que mon avis personel.
@RomChasse73 wrote:@godo wrote:Bonsoir.Pour moi la chasse est une passion pour m'évader du quotidien,de la routine ,de retrouver les copains.Donc je ne suis pas pour.Ce n'est que mon avis personel.
+1
vous dites sa avec VOTRE femme ; mais si c'était avec UNE femme ????
@creusoi wrote:@RomChasse73 wrote:@godo wrote:Bonsoir.Pour moi la chasse est une passion pour m'évader du quotidien,de la routine ,de retrouver les copains.Donc je ne suis pas pour.Ce n'est que mon avis personel.
+1
vous dites sa avec VOTRE femme ; mais si c'était avec UNE femme ????
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.