Renseignements IMPACT LA

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
chris gts

Message par chris gts »

l'impact plus est une verrou
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

@chris gts wrote:l'impact plus est une verrou

C'est juste t,1;op

Mais l'IMPACT LA (sujet qui nous intéresse) est une carabine à rechargement linéaire dont le verrouillage est identique à la Semi-Auto NT. :D

Cordialement,

galochon
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Ah désolé j'ai confondu avec l'impact NT :)

Il faudrait que tu demande a Verney Carron, mais vuleur présence sur ce forum.... ^^
chris gts

Message par chris gts »

ok merci.
jm 40 landes

Message par jm 40 landes »

bonjour

on a beau dire mais la pompe rajoutée, ne peut pas être plus rapide ni plus précis que la NT d'origine certe on risque de me répondre qu'a force de tirer..peut être que.....mais pkoi multiplier les risques.. a savoir d'etre moins précis.. moins rapide... d'avoir des problèmes avec la pompe...alors que l'on a tout avec la NT.

puis pour revenir sur ce que diront certains, a savoir qu'en tirant beaucoup.....mouaiii je doute... car tirer beaucoup veut donc dire tirer en stand, mais ce style d'arme est il vraiment fait pour le tir en stand???

car en action de chasse les tirs sont qd même plus rares...

merci!!!!
Verney-Carron SA

Message par Verney-Carron SA »

:arrow: Test de l'Impact LA (cliquez ICI pour voir la vidéo).

Pierre Verney-Carron présente la nouvelle carabine Impact LA, à rechargement "Linéaire Avant".

David Chaignon et d'autres chasseurs la testent devant les caméras de Seasons...

:arrow: Toutes les vidéos Verney-Carron c'est ICI !
Ptblond

Message par Ptblond »

Non la législation à changer ,pour les carabines semi auto avec chargeur amovible de la catégorie c (bon pour la chasse ) on est passé en catégorie b ( interdit pour la chasse) ton chargeur doit rester fixe basculant à la carabine et la tu est en catégorie c (bon pour la chasse) j'espère ne pas t'avoir dit de bêtise .amicalement
Ptblond

Message par Ptblond »

Dessoler pas poster au bonne endroit sory
Ptblond

Message par Ptblond »

Bonjour et oui j'ai dit une connerie cr1;az merci Louis.

Je voulais juste vous dire que je suis un peu navré car je suis sur le point

D'acheter ma 1er carabine semi auto et je voulais partir sur la nt diamant noir de verney caron en 7.64 mais quand je lis vos commentaires sur la marque et les avis des personnes je Flip pourtant verney caron marque française qui garantie ses produits 5 ans et visuellement elle me plait plus que les autres quoi faire? :evil:

A quand un futur pack avec une lunette h30 ou h34? :mrgreen:

Merci de vos réponses
Alexis43

Message par Alexis43 »

@Ptblond wrote:Bonjour et oui j'ai dit une connerie cr1;az merci Louis.

Je voulais juste vous dire que je suis un peu navré car je suis sur le point

D'acheter ma 1er carabine semi auto et je voulais partir sur la nt diamant noir de verney caron en 7.64 mais quand je lis vos commentaires sur la marque et les avis des personnes je Flip pourtant verney caron marque française qui garantie ses produits 5 ans et visuellement elle me plait plus que les autres quoi faire? :evil:

A quand un futur pack avec une lunette h30 ou h34? :mrgreen:

Merci de vos réponses

Salut,

Il ne faut pas oublier que tu es ici sur un forum accessible au monde entier et que tu as forcément des gens qui ont des intérêts financiers directs ou indirects à vendre ou à casser telle ou telle marque, voir les grosses conneries que certains n'ont pas hésité à écrire sur les aciers, les canons forés ou martelés, les chokes que certains ont tous essayés dans tous les canons du monde entier :roll: :x , les cartouches etc etc, se prenant tous pour des balisticiens avertis...

Les armes Verney Caron sont au moins aussi bonnes que les autres, sinon plus.

Va donc chez un armurier compétent et sérieux et essaye la pour te faire une idée par toi même!

8)
Répondre