Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous devriez essayer la GECO PLUS pour la battue , un peu plus dure que la TM et surtout noyau soudé genre ORYX excellente munition , pour l'approche et l'affut la GECO EXPRESS plus rapide et plus tendue , je vais m'y mettre cette saison car j'ai eu des bons retours de certains de mes collègues qui les utilisent en particulier moindre dégâts de venaison , a voir par soi-même . A+
Je viens de recevoir le dernier N° d'Armes de Chasse et j'ai vu que GECO a sorti ou va sortir une BARNES TTSX et la Zero , balle pointue à double noyau en étain dans les calibres allant du 7RM au 300WM pour les adeptes de munitions sans plomb . A+
Pour répondre a mikapinacolada , essayes de la ORYX Norma ou de la FIP Sauvestre battue ou approche dans ce calibre à ce qu'il parait très efficace ou encore de la TIG 177grs chez Brennecke ou RWS (ID classic) mais un peu cher tout ça. Juste pour dire en 300 tu ne te poserai pas ces questions , je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde . A+
a mon avis elles sont même supérieures au Sellier&Bellot pour le même prix.
Sans hésitation possible
Faut pas tirer des S&B à la chasse........
8)
j'en utilise en 7X64 ET 9.3X62 depuis quelques années et je ne compte plus les sangliers tués par ces balles, ça me fait sourire car avec les rws ça ne reste pas sur place en comparaison.Ce n'est pas les moins chères les moins efficaces, pour moi 50ème permis de chasse donc résultats sur le terrain, je peux en parler
a mon avis elles sont même supérieures au Sellier&Bellot pour le même prix.
Sans hésitation possible
Faut pas tirer des S&B à la chasse........
8)
j'en utilise en 7X64 ET 9.3X62 depuis quelques années et je ne compte plus les sangliers tués par ces balles, ça me fait sourire car avec les rws ça ne reste pas sur place en comparaison.Ce n'est pas les moins chères les moins efficaces, pour moi 50ème permis de chasse donc résultats sur le terrain, je peux en parler
Sur le dernier "connaissance de la chasse" ils annoncent la sortie prochaine de 2 nouvelles balles GECO , la BARNES TTSX et la ZERO , toutes les 2 sans plomb , quant au prix il faudra voir . A suivre . A+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.