balle geco

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
mich13
Messages : 482
Inscription : 28 févr. 2014 11:08

Message par mich13 »

Bonsoir à tous ,

Vous devriez essayer la GECO PLUS pour la battue , un peu plus dure que la TM et surtout noyau soudé genre ORYX excellente munition , pour l'approche et l'affut la GECO EXPRESS plus rapide et plus tendue , je vais m'y mettre cette saison car j'ai eu des bons retours de certains de mes collègues qui les utilisent en particulier moindre dégâts de venaison , a voir par soi-même . A+
Cernunnos
Messages : 237
Inscription : 10 juin 2013 07:09

Message par Cernunnos »

Bonjour,



+1 pour la Geco plus, surtout en 300WM
mich13
Messages : 482
Inscription : 28 févr. 2014 11:08

Message par mich13 »

Bonjour à tous ,

Je viens de recevoir le dernier N° d'Armes de Chasse et j'ai vu que GECO a sorti ou va sortir une BARNES TTSX et la Zero , balle pointue à double noyau en étain dans les calibres allant du 7RM au 300WM pour les adeptes de munitions sans plomb . A+
mich13
Messages : 482
Inscription : 28 févr. 2014 11:08

Message par mich13 »

Pour répondre a mikapinacolada , essayes de la ORYX Norma ou de la FIP Sauvestre battue ou approche dans ce calibre à ce qu'il parait très efficace ou encore de la TIG 177grs chez Brennecke ou RWS (ID classic) mais un peu cher tout ça. Juste pour dire en 300 tu ne te poserai pas ces questions , je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde . A+
DANIBOY18
Messages : 4
Inscription : 03 avr. 2014 13:05

Message par DANIBOY18 »

@OLERON wrote:@titi 55 wrote:

a mon avis elles sont même supérieures au Sellier&Bellot pour le même prix.

Sans hésitation possible :!: :!: :!: :!:

Faut pas tirer des S&B à la chasse........ :evil:



8)

j'en utilise en 7X64 ET 9.3X62 depuis quelques années et je ne compte plus les sangliers tués par ces balles, ça me fait sourire car avec les rws ça ne reste pas sur place en comparaison.Ce n'est pas les moins chères les moins efficaces, pour moi 50ème permis de chasse donc résultats sur le terrain, je peux en parler :|
DANIBOY18
Messages : 4
Inscription : 03 avr. 2014 13:05

Message par DANIBOY18 »

@OLERON wrote:@titi 55 wrote:

a mon avis elles sont même supérieures au Sellier&Bellot pour le même prix.

Sans hésitation possible :!: :!: :!: :!:

Faut pas tirer des S&B à la chasse........ :evil:



8)

j'en utilise en 7X64 ET 9.3X62 depuis quelques années et je ne compte plus les sangliers tués par ces balles, ça me fait sourire car avec les rws ça ne reste pas sur place en comparaison.Ce n'est pas les moins chères les moins efficaces, pour moi 50ème permis de chasse donc résultats sur le terrain, je peux en parler :|
mich13
Messages : 482
Inscription : 28 févr. 2014 11:08

Message par mich13 »

Bonjour à tous ,

Sur le dernier "connaissance de la chasse" ils annoncent la sortie prochaine de 2 nouvelles balles GECO , la BARNES TTSX et la ZERO , toutes les 2 sans plomb , quant au prix il faudra voir . A suivre . A+
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

En 7x64 j'utilise aussi des "Sellier&Bellot" bonne munition pour, les bons tireurs!
yanosh
Messages : 546
Inscription : 16 nov. 2009 14:39

Message par yanosh »

Bonsoir,

La GECO Teilmantel 10,7g en 7x64 donne d'excellents résultats en terme de précision pour un prix très honnete.



A+++
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

c'est ce que j'utilise pour le renard et chevreuils

j'en suis content et elle est régulière et précise
Répondre