c'est vrai que c'est dingue,des qu'on parle du fn,certains ne savent parler que du nazisme ou de vichy ;c:ry: ,que dire du ps,qui nous laisse coloniser pour des reservoirs de voix,et sacrifier la france pour des idées completement incencées.certains pays ont voulu leur indépendance,ils l'on eu,y'a meme eu des morts,qu'ils la garde et restent chez eux.on est en train de perdre toutes nos traditions et notre identités.on a plus les moyens de jouer mere theresa,et d'accueuillir tout les quémandeurs,qui feront quoi arriver chez nous ?beneficier de la caf,cmu,rsa,traffic et j'en passe.par chez moi en ce moment,les roumains,sont les rois de la cambriole (dans le metro aussi d'ailleurs),qu'est qui risquent? rien parce que ils sont relachés le lendemain.c'est pour toutes ces verrues que vous voulez etre taxés encore plus ?dans ce cas là,prenez les chez vous,aménagez leur une piece,nourrissez les,habillez les,payer leur les soins et l'hosto et tout ce qui s'en suit,et là vous pourrez en reparlez.regardez la nationalité des faits divers,ça parle tout seul!
je ne sais pas ce que l'on va laisser pour nos petits enfants ,mais ça va pas etre beau. pour repondre a pilets,quand je dis etranger,je ne parle pas de ceux qui sont integrés,et qui travaillent(ceux là valent meme largement mieux que certains "français"),je parle de la faune,qui ne travailleront jamais,ni ne s'integreront,ils profiteront juste du systéme en foutant le bordel.et arretez de parler de racisme toujours dans le meme sens