@Chiperlou wrote:@tich54 wrote:c'est bien pour ça qu'il faut arreter,la nationalisation automatique
Mais enfin, ceux qui foutent la merde n'ont pas été nationalisé automatiquement, ils sont nés sur le sol français et donc de nationalité française ! C'est toute l'ambiguité du discours du FN et de l'UMP qui essaie de faire croire que ces trublions (ces sauvageons comme dirait Chevènement) ont récemment ont été régularisés en masse. Les gens qui demandent et obtiennent la nationalité française ne posent pas de problème dans leur grande majorité ...
Ou alors, que les loups sortent du bois et que certains n'avancent plus masqué; qu'ils demandent clairement ce dont ils rêvent : ne peuvent obtenir la nationalité française à la naissance que les gens qui sont bien blanc, sont donc exclus les gens d'origine africaine (les noirs et les arabes !) même s'ils sont nés en France. ce serait plus clair !
mais pourquoi les gens comme toi se renferment toujours,sur le mechant français raciste.je ne dis pas qu'ils ne l'obtiennent jamais,je dis qu'il ne faut pas que ça soit automatique(on voit la catastrophe en général),suivant son comportement,et son intégration.apres faudrait trouver une base,je sais pas ,par exemple,l'age:allez on va dire 65ans(non,je deconne là ).mais il faudrait un bon compromis,afin que personne ne soit lésé,et que l'on evite la diabolisation du mauvais accueil français.
moi,je me suis toujours posé une question sur la nationalisation,comment reagissait un petit noir (par exemple),en decouvrant a l'ecole,une photo de ses ancetres les gaulois ?
chiperlou,toi qui a l'air bon comme le pain,comment voit tu cette fracture ?
et j'oubliais,ceux qui sont français doivent respecter la loi française,puis ce que tu parles d'egalité.quand on voit le bordel qu'ils ont fait pour l'interdiction du nikab,(exemple parmi tant d'autres )on se demande!!!