Parlons politique

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir Arnaud et aux autres,

Naïvement je pensais qu'en ayant une info en "première main" (à la source), non colportée dans les médias, on était légitimement enclin à penser qu'elle était sure. Pour la compréhension, c'est un peu plus personnel !!!!! lol !!!! :oops:

Deuxième point, puisque les infos semblent être amputées, suivant le média qui le diffusent, où faut il aller chercher la "vraie" info ???

Troisième point, effectivement le virtuel reste le virtuel, et botter en touche et une façon de faire, avec ou sans démagogie. :wink: La démagogie reste quand même le sport national politique !!

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Inutile de faire le copié collé de wikipédia sur le mot prosélytisme, j'en connait le sens il y a fort longtemps et en l'occurence il exprime ma pensée au plus juste dans le cas présent.

Cordialement.CHRIS.
henri X

Message par henri X »

@ Pilet61:

Oui j'ai parlé de la bonne intégration des immigrés de années 60 (malgré quelques accidents, mais de façon infime et malheureusement inévitables), car c'est une vérité. Et ça se vérifie par le fait que ces gens là n'ont jamais réclamé quoique ce soit, ni causé de troubles majeurs à l'ordre public (depuis les années 60, je n'ai pas entendu parlé d'Italien qui brûlent des voitures pour le nouvel an, etc.). Et ta chansonnette n'apporte pas de preuves majeures pour montré que les sales Français asoifés de sang ont fait la "traite des italiens", les forçant au bagne etc. (comme tu aimerais nous le faire croire).

Et pour ta gouverne, la France c'est l'addition de ses régions, forgé par plus d'une quinzaine de siècles d'histoire. Alors il y a eu métissage en France entre les bretons et les alsaciens (par exemple), mais de façon lente dans le temps et avec un socle de culturel (historique, religieux, ethnique, etc.) commun.

Excuse moi de te le dire, mais là tu deviens vraiment médiocre.

Certes, le FN est issu d'une part du poujadisme... il y a plus de 40 ans... Alors, depuis, le discours du FN à changé.

Et à mon avis, pour les petits patrons que tu cites, l'opinion politique importe peu pour "embaucher" un "salarié" non déclaré. La question de fond qu'il y a derrière c'est: pourquoi font-ils ça?

Peut être un peu trop de taxes et de lois technoctratiques...

@ Chris63:

Je suis très intéressé par la politique, je lis pas mal d'ouvrages de référence sur la question (Emmanuel Todd, Alain Soral, Zemmour, en passant un petit survol de Maurras et de Marx...).

J'assiste assez souvent à des conférence/débat, et je parle très souvent politique (avec n'importe qui, n'importe où, n'importe quand, la preuve!).

Je m'informe sur plusieurs sources, que je recoupe, donc ça va du JT (où je prends l'info avec des gants!!), et je la recoupe (en foncton des sujets) avec des sites comme Le post.fr, NPI, Fdesouche, voir parfois Labanlieusexprime (parfois de bons articles...), et autres... Ah, je suis aussi lecteur de Marianne.

Mais es infos, même prisent à la source, doivent être recoupées. Surtout avec des sources tel que "le figaro", "libération", "TF1" (pour cette dernière, ne pas recouper, chercher directement l'inverse!).

Concernant TF1, je ne dirais pas gauchiste, mais plutôt inclassable. Pour moi, c'est pire que tout. C'est anti-national (bien qu'au 13h on trouve des reportages "rustiques"), ça respire l'outil d'abrutissement des masses par les plus vils sentiments (en dessous de la ceinture). A fuir!
playboyjeep

Message par playboyjeep »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

Inutile de faire le copié collé de wikipédia sur le mot prosélytisme, j'en connait le sens il y a fort longtemps et en l'occurence il exprime ma pensée au plus juste dans le cas présent.

Cordialement.CHRIS.

donc ci je comprend bien vu que le prosélytisme désigne l'attitude de ceux qui cherchent à susciter l'adhésion d'un public, susceptible de devenir alors, pour tout ou partie de ce public, des "prosélytes", c'est-à-dire de nouveaux adhérents à leur foi ; par extension, le prosélytisme désigne le zèle déployé en vue de rallier des personnes à une doctrine.

tu crois que je veux endoctriner et que je cherche l'adhésion d'un public??? mdr, m1;dr bien non tu te trompe! comme ont dit qui m'aime me suivent mais sinon je ne force personne!! je tien une page de media libre!! et ci j'ai mis la définition c'est parce que je ne la connaissait pas.

pour HenriX je te dit +1000
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@playboyjeep wrote::P de quelle partit tu parle? je ne milite pour aucun partit! donc personne ne me dicte quoi que ce soit, arèté les idée reçu! tu ma prit pour un militant FN m1;dr ça va pas!! un militant anti-islamisme oui!! mais j'ai jamais parlé a qui que ce soit du FN m1;dr

Ha, pardon, l'anti islamisme, le rejet de l'UMPS, etc ... ça m'a rappelé quelquechose ...

Concernant l'islam, c'est la dernière phobie sur le net. je reçois également des tonnes de video, de timbrés voulant islamiser le monde, la france, les communes, pronant la sharia en France, etc ....

L'invasion islamique de la France n'aura pas lieu, il est inutile de cauchemarder ou de fantasmer. Si certains veulent jouer à se faire peur, ce sera sans moi. Les finances et le pétrole ne laisseront jamais faire une chose pareille ! m1;dr
henri X

Message par henri X »

Au passage, je viens de retouver cette vidéo que j'adore.

http://www.youtube.com/watch?v=6ZT7uOiq ... re=related

Bien que ce soit Dupont-Aignan qui parle, il s'agit du discours du FN depuis 30 ans.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous et Henri

Enfin un posteur qui voit l'info par le même bout de la lorgnette que moi . Attention je n'ai pas dis que nous avons raison !!!! lol !!! En effet n'avoir qu'une seul source d'info ne peut être que partisane, même involotairement.

Attention quand même le ton éditorial est souvent dicté par la couleur des proprios du titre !! Alors l'info, la vraie existe -t-elle ??

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Quelle est l'utilité du militantisme si au bout de la démarche le prosélytisme ne pointe pas son nez ??

Cordialement.CHRIS.
tich54

Message par tich54 »

@Chiperlou wrote:@tich54 wrote:c'est bien pour ça qu'il faut arreter,la nationalisation automatique :evil:

Mais enfin, ceux qui foutent la merde n'ont pas été nationalisé automatiquement, ils sont nés sur le sol français et donc de nationalité française ! C'est toute l'ambiguité du discours du FN et de l'UMP qui essaie de faire croire que ces trublions (ces sauvageons comme dirait Chevènement) ont récemment ont été régularisés en masse. Les gens qui demandent et obtiennent la nationalité française ne posent pas de problème dans leur grande majorité ...

Ou alors, que les loups sortent du bois et que certains n'avancent plus masqué; qu'ils demandent clairement ce dont ils rêvent : ne peuvent obtenir la nationalité française à la naissance que les gens qui sont bien blanc, sont donc exclus les gens d'origine africaine (les noirs et les arabes !) même s'ils sont nés en France. ce serait plus clair !

mais pourquoi les gens comme toi se renferment toujours,sur le mechant français raciste.je ne dis pas qu'ils ne l'obtiennent jamais,je dis qu'il ne faut pas que ça soit automatique(on voit la catastrophe en général),suivant son comportement,et son intégration.apres faudrait trouver une base,je sais pas ,par exemple,l'age:allez on va dire 65ans(non,je deconne là ).mais il faudrait un bon compromis,afin que personne ne soit lésé,et que l'on evite la diabolisation du mauvais accueil français.

moi,je me suis toujours posé une question sur la nationalisation,comment reagissait un petit noir (par exemple),en decouvrant a l'ecole,une photo de ses ancetres les gaulois ?

chiperlou,toi qui a l'air bon comme le pain,comment voit tu cette fracture ?

et j'oubliais,ceux qui sont français doivent respecter la loi française,puis ce que tu parles d'egalité.quand on voit le bordel qu'ils ont fait pour l'interdiction du nikab,(exemple parmi tant d'autres )on se demande!!!
playboyjeep

Message par playboyjeep »

@Chiperlou wrote:@playboyjeep wrote::P de quelle partit tu parle? je ne milite pour aucun partit! donc personne ne me dicte quoi que ce soit, arèté les idée reçu! tu ma prit pour un militant FN m1;dr ça va pas!! un militant anti-islamisme oui!! mais j'ai jamais parlé a qui que ce soit du FN m1;dr

Ha, pardon, l'anti islamisme, le rejet de l'UMPS, etc ... ça m'a rappelé quelquechose ...

Concernant l'islam, c'est la dernière phobie sur le net. je reçois également des tonnes de video, de timbrés voulant islamiser le monde, la france, les communes, pronant la sharia en France, etc ....

L'invasion islamique de la France n'aura pas lieu, il est inutile de cauchemarder ou de fantasmer. Si certains veulent jouer à se faire peur, ce sera sans moi. Les finances et le pétrole ne laisseront jamais faire une chose pareille ! m1;dr

m1;dr m1;dr a oui grave j'avais oublier que ça sert a rien de parler d'islamisme a des socialo, oui l'islam est bon!! m1;dr on doit pas vivre dans le meme monde :P quant nos enfant serons toussent musulman, voile, halal, mosqué et companie ce sera bien :x

L'invasion islamic a déja eu lieu ouvré les yeux on est en plain dedans!! et les gouvernement, finance et pétrole comme tu dit laisse faire au contraire c'est tous dans leurs intéret
Répondre