@playboyjeep wrote:m1;dr m1;dr a oui grave j'avais oublier que ça sert a rien de parler d'islamisme a des socialo, oui l'islam est bon!! m1;dr on doit pas vivre dans le meme monde
quant nos enfant serons toussent musulman, voile, halal, mosqué et companie ce sera bien
L'invasion islamic a déja eu lieu ouvré les yeux on est en plain dedans!! et les gouvernement, finance et pétrole comme tu dit laisse faire au contraire c'est tous dans leurs intéret
1 - je ne suis pas socialo (tu vois, toi aussi tu as des idées reçues ...)
2 - je ne suis pas croyant, donc l'islam n'est pour moi ni meilleur ni moins bon que n'importe quelle autre religion, cependant je les respecte toutes. Mais autant te dire que je n'éprouve pas le même respect vis à vis de l'intégrisme religieux quelle que soit cette religion
3 - nos enfants ne seront jamais tous musulmans, ça, c'est une évidente certitude
4 - quel intérêt ont les gouvernements et la finance à laisser l'islamisme (plutôt l'intégrisme) prospérer ?
Tu me sembles vraiment pétrifié de trouille face à l'avenir ! Détends toi, respires un grand coup, ça va bien se passer !
@tich54 wrote:mais pourquoi les gens comme toi se renferment toujours,sur le mechant français raciste.! pas sur le méchant français, éventuellement sur le méchant raciste !
@tich54 wrote:moi,je me suis toujours posé une question sur la nationalisation,comment reagissait un petit noir (par exemple),en decouvrant a l'ecole,une photo de ses ancetres les gaulois ?
Le petit noir et ses parents ne sont pas forcément cons ! Notre pays a une histoire, une culture judéo chrétienne, il ne faut pas la renier mais au contraire l'enseigner ! Il s'en est passé des choses depuis les gaulois et notre civilisation a évolué, s'est mixée. Et le petit noir n'est pas obligé non plus de confondre origine et nationalité. Si tu penses que le petit noir ne peut pas comprendre notre histoire, que fais tu des DOM TOM : tu leur rends leur indépendance !
@tich54 wrote:et j'oubliais,ceux qui sont français doivent respecter la loi française,puis ce que tu parles d'egalité.quand on voit le bordel qu'ils ont fait pour l'interdiction du nikab,(exemple parmi tant d'autres )on se demande!!!
Mais la loi française a été respectée et elle l'est. Que certains intégristes aient comme tu dis foutu le bordel pour le nikab, c'est vrai mais c'est ça, la démocratie : chacun peut s'exprimer, même si il a des conneries à dire. Et le peuple se prononce et la république fait respecter la loi.
Moi, que les intégristes tiennent des discours fondamentalistes et rétrogrades me gêne mais ne me fait pas peur, c'est leur droit. En revanche, qu'on adopte ou qu'on applique leur discours m'inquiéterait, mais ça n'est pas le cas, ça ne l'a jamais été et ça ne le sera jamais en France. J'ai parfois l'impression qu'on l'oublie !