Parlons politique

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
henri X

Message par henri X »

@ Chris 63

Alors, perso, dans notre monde, la vraie info est rare (on vit l'ère de la désinformation, par exemple, sans parler ce ça, mais les évennements en Syrie sont un bon exemple).

Ma vraie info, je la puise quand je sors dans la rue, et en fonction de ce qui sors de mon porte monnaie (et en bas des feuilles d'impôts).

Si les gens voulaient connaître la vérité, ils regarderaient par la fenêtre, et pas leur écran TV.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Bon raisonnement Henri, par opposition à la majorité des mecs qui se prononcent sur des on dit et des infos tronquées.L'ére est à la désinformation et de la manipulation qu'elle soit de droite ou de gauche d'ailleurs.

fr;iend CHRIS.
tich54

Message par tich54 »

bon,on va quand meme pas dire que quand ils montrent les bagnoles cramées,les pompiers caillassés,les prieres dans la rue,les reportages dans les quartiers chauds,etc etc ....que c'est des montages photos.je m'inspire aussi de la rue,mais je ne peux pas tout voir non plus !
henri X

Message par henri X »

En parlant de gauche/droite, plus on s'intéresse à la politique (gestion de l'information, ect.), plus on s'aperçoit que gauche/droite ça ne veut plus rien dire actuellement.

Même si je vote FN, je ne suis pas d'accord avec 100% de son programme (bon, on va dire que je suis d'accord avec 95%, faut pas déconner non plus!! :D), pour moi, sur l'échéquier politique actuel, il y a le FN, et les autres...

Sauf qu'il y a encore des Pilet61 qui utilisent encore des grilles de lectures datant de 1950...

On l'informe que le mur de Berlin est tombé? :)

Le FN n'est pas la droite de l'UMP (car le FN est à sa gauche économiquement, et à droite sociétalement...).
henri X

Message par henri X »

@ Tich 54:

Les médias qui montrent les véhicules brûlés, ce n'est pas si vieux. Il y a 20 ans, ça brulait pareil (bon un peu moins, d'accord), mais les médias le taisait. En effet, il ne fallait pas accréditer ce que que disait un certains borgne, à savoir que l'immigration de peuplement nourrit des catastrophiques politiques de gauches (la politique de la ville, l'antiracisme, la haine de la france, etc.) était sources troubles publics.

Seulement, au fil du temps, devant la recrudecence du phénomène, les médias ne pouvait plus passer ça sous silence.

Alors d'un seul coup, ce fut 2005, l'ambiance de guerre civile. Et on nous montre quelques "visages masqués", avec des survet', se prétendant d'un islam radical...

Bref on confessionalise le problème... pour cacher que le mal de la France n'est pas véritablement l'Islam (le vrai, pas celui des anciens dealers de la culture rap, passé en prison et récemment islamisé par un erzatz d'islam beliqueux...) mais l'immigration de masse (ce qui permet de faire passer n'importe quel pauvre bougre, main d'oeuvre corvéable du grand patronat).

Et le FN dit, depuis plus de 30 (dans 90% des discours de Le Pen, vérifiez), "ne vous en prennez pas aux immigrés mais aux politiques qui les ont fait venir".
tich54

Message par tich54 »

@henri X wrote:@ Tich 54:

Et le FN dit, depuis plus de 30 (dans 90% des discours de Le Pen, vérifiez), "ne vous en prennez pas aux immigrés mais aux politiques qui les ont fait venir".

et le probléme,maintenant c'est qu'ils raboulent tous,meme sans invitation :cry: .et des que tu veux appliquer la loi pour les renvoyer,c'est trop tard.t'as des gens pleins de bonnes volontés qui se prennent pour jesus,et s'usent pour faire le maximum,en recitant des droits de l'homme a toutes les sauces.dommage,ils oublient souvent de leur expliquer,qu'ils vont avoir des devoirs,et de les suivre pour voir a quel point,ils vont etre reconnaissants (naturellement,je ne fait pas une généralité.il y a des exceptions :| )
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@playboyjeep wrote:m1;dr m1;dr a oui grave j'avais oublier que ça sert a rien de parler d'islamisme a des socialo, oui l'islam est bon!! m1;dr on doit pas vivre dans le meme monde :P quant nos enfant serons toussent musulman, voile, halal, mosqué et companie ce sera bien :x

L'invasion islamic a déja eu lieu ouvré les yeux on est en plain dedans!! et les gouvernement, finance et pétrole comme tu dit laisse faire au contraire c'est tous dans leurs intéret

1 - je ne suis pas socialo (tu vois, toi aussi tu as des idées reçues ...)

2 - je ne suis pas croyant, donc l'islam n'est pour moi ni meilleur ni moins bon que n'importe quelle autre religion, cependant je les respecte toutes. Mais autant te dire que je n'éprouve pas le même respect vis à vis de l'intégrisme religieux quelle que soit cette religion

3 - nos enfants ne seront jamais tous musulmans, ça, c'est une évidente certitude

4 - quel intérêt ont les gouvernements et la finance à laisser l'islamisme (plutôt l'intégrisme) prospérer ?

Tu me sembles vraiment pétrifié de trouille face à l'avenir ! Détends toi, respires un grand coup, ça va bien se passer !

@tich54 wrote:mais pourquoi les gens comme toi se renferment toujours,sur le mechant français raciste.! pas sur le méchant français, éventuellement sur le méchant raciste ! :P

@tich54 wrote:moi,je me suis toujours posé une question sur la nationalisation,comment reagissait un petit noir (par exemple),en decouvrant a l'ecole,une photo de ses ancetres les gaulois ?

Le petit noir et ses parents ne sont pas forcément cons ! Notre pays a une histoire, une culture judéo chrétienne, il ne faut pas la renier mais au contraire l'enseigner ! Il s'en est passé des choses depuis les gaulois et notre civilisation a évolué, s'est mixée. Et le petit noir n'est pas obligé non plus de confondre origine et nationalité. Si tu penses que le petit noir ne peut pas comprendre notre histoire, que fais tu des DOM TOM : tu leur rends leur indépendance !

@tich54 wrote:et j'oubliais,ceux qui sont français doivent respecter la loi française,puis ce que tu parles d'egalité.quand on voit le bordel qu'ils ont fait pour l'interdiction du nikab,(exemple parmi tant d'autres )on se demande!!!

Mais la loi française a été respectée et elle l'est. Que certains intégristes aient comme tu dis foutu le bordel pour le nikab, c'est vrai mais c'est ça, la démocratie : chacun peut s'exprimer, même si il a des conneries à dire. Et le peuple se prononce et la république fait respecter la loi.

Moi, que les intégristes tiennent des discours fondamentalistes et rétrogrades me gêne mais ne me fait pas peur, c'est leur droit. En revanche, qu'on adopte ou qu'on applique leur discours m'inquiéterait, mais ça n'est pas le cas, ça ne l'a jamais été et ça ne le sera jamais en France. J'ai parfois l'impression qu'on l'oublie !
GG14480

Message par GG14480 »

Le Français dans toute sa splendeur : Tout le monde peu avoir des idées, parfois différentes du moment que cela soit les miennes qui soit prises en compte.
tich54

Message par tich54 »

[

T

Et le petit noir n'est pas obligé non plus de confondre origine et nationalité. Si tu penses que le petit noir ne peut pas comprendre notre histoire, que fais tu des DOM TOM : tu leur rends leur indépendance !

les dom tom,n'ont rien a voir,ils savent qui sont leurs ancetres!

@tich54 wrote:et j'oubliais,ceux qui sont français doivent respecter la loi française,puis ce que tu parles d'egalité.quand on voit le bordel qu'ils ont fait pour l'interdiction du nikab,(exemple parmi tant d'autres )on se demande!!!

Mais la loi française a été respectée et elle l'est. Que certains intégristes aient comme tu dis foutu le bordel pour le nikab, c'est vrai mais c'est ça, la démocratie : chacun peut s'exprimer, même si il a des conneries à dire. Et le peuple se prononce et la république fait respecter la loi.

Moi, que les intégristes tiennent des discours fondamentalistes et rétrogrades me gêne mais ne me fait pas peur, c'est leur droit. En revanche, qu'on adopte ou qu'on applique leur discours m'inquiéterait, mais ça n'est pas le cas, ça ne l'a jamais été et ça ne le sera jamais en France. J'ai parfois l'impression qu'on l'oublie ![/quote]

non mais la j'hallucine avec tes reponses :shock: ,tu m'inquietes,tu leur trouve vraiment toutes les ciconstantes atténuantes a ces pauvres gens :o .t'es de quel coté ? continue comme ça,tu auras bientot un beau turban,avec une belle barbe!

donc d'apres toi,ces intégristes(je suis sur un forum,donc ,on va les appeller ainsi :evil: )ont le droit de nous emmerder,de tenir des discours racistes et menaçants dans notre pays,et nous on doit fermer notre gueu.e,et continuer a les laissé profiter des bienfaits de la france,comme si rien n'etait.

mon pauvre chiperlou,par politesse ,je ne vais meme pas te dire ce que je pense des gens comme toi,et encore moins des intégristes,car ça te ferais peut etre faire des cauchemars,et effectivement,on est vraiment mal barré (je parle des bons français,pas de la faune),y'a pas interet a se planter aux prochaines elections!!!
Arnauld

Message par Arnauld »

@Chiperlou wrote:Tu me sembles vraiment pétrifié de trouille face à l'avenir ! Détends toi, respires un grand coup, ça va bien se passer !

....

En revanche, qu'on adopte ou qu'on applique leur discours m'inquiéterait, mais ça n'est pas le cas, ça ne l'a jamais été et ça ne le sera jamais en France. J'ai parfois l'impression qu'on l'oublie !

comment dire blanc le lundi puis noir le vendredi :x :x :x

N'est-ce pas toi qui voulait que l'on soit pétrifié de trouille si le FN prenait de svoix, tu nous promettait le retour du nazisme.

Tu aurais pu également nous rappeler que l'Angleterre fut durant plusieurs siècles l'ennemi de la France :x :x

Et là curieusement, un danger plus imminent, plus concret ne t'effraie pas.

Les attentats de Madrid, Londres, sans doute un coup fomenté par le lobby sionniste, non ?
Répondre