tasse,quart,demi et plus si affinitée

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Ah oui 1600km sa fait pas mal au moins elle sera bien roder pour ensuite être bien tirer!mdr!

En tout cas sa à de la gueules!

Cordialement chasseur33
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@CHASSEUR33 wrote:Ah oui 1600km sa fait pas mal au moins elle sera bien roder pour ensuite être bien tirer!mdr!En tout cas sa à de la gueules!Cordialement chasseur33

:lol: :lol: :lol: en tout cas merci s'est sympa

@louis du 33 wrote:Salut

Belle moto Le petit poucet, j'adore les supermot !

J'aimerais bien avoir une moto mais ma mère se fait des cheveux blancs ^^!

en règle général les motos et les mamans ne font pas bon ménage ma mère je l'ai mise devent le faite accompli :?

merci s'est super sympa

fr;iend fr;iend
manant

Message par manant »

Non j'ai horreur des motos...j'ai mis je ne sais combien d'années à comprendre pourquoi après m'avoir doublé ils dépliaient la jambe, comme pour se soulager...bon enfin...

Je vous signale que si vous venez larourer les pistes des Landes sera la chevrotine...
le petit poucet

salut manant :)

quand on déplie la jambe après vous avoir doubler s'est seulement pour dire merci et non pour ce soulager ce motard qui t'a fait ce signe te remerciait surement de luis avoir faciliter le passage :lol:

après il arrive parfois que la jambe ce déplie avant mais là s'est qu'il y a eu crasse et donc tu risque le CDPDLP (coup de pompe dans la portière) ou dans le rétro

par contre tu est tres expéditif avec les pratiquants de moto verte en règle général ils respecte beaucoup l'environnement dans lequel ils évoluent et ne s'amuseraient pas a faire chier le monde et risquer de ce faire virer des zones qui leurs sont accorder :o :o

maintenant tu est peut être tomber sur des couillons a moto qui ne sont ni des randonneurs ni est enduristes en balade pour reconnaitre un vrais moto verte ist s'est facile déjà il respecte les autre et coupe les gazes a la vue de personne ,deux ils sont courtois , trois ils prennent toujours les mêmes parcours dû moins du cotée de chez moi s'est comme ça que ça ce passe

de mon point de vue il y a suffisamment de place pour que tout le monde puisse y exercé ça passion :wink:

amitié manant

fr;iend fr;iend
manant

Message par manant »

Non petit poucet contrairement à ce que tu penses...la moto je tolère, mais tous mes amis...des proches qui pratiquent la moto se sont plantés...et pourtant des pros de la moto...jamais d'accident mais quand ils en ont un...rate pas, je me suis retrouvé au cul du camion des pompiers à récupérer la moto d'un ami, l'entendais crier sa douleur dans le camion là me suis dit une fois pour toute...engin de malheur.

Puis les pistes vrai...ici tu vas dans la forêt tu prends les pistes ensuite les sentiers, tu rejoins un pit perdu, loin des pistes ou seuls les chasseurs peuvent venir, t'es à l'affut la palombe...bien crois le ou pas, mais le pit cette année là était vraiment paumé...

10 heures du matin, dans mon dos, les quads...qui passaient faisaient leur piste...j'en étais sidéré...depuis la forêt ici interdite à tout engin mécanique...bien tu as quand même des motos qui viennent sur les pistes...

J'ai eu des tout terrain auto, lada niva...j'ai vite compris que hormis usage professionnel, cela ne devrait pas être....je ne suis pas contre la moto, je suis contre tout ce qui mécaniquement laboure la nature...

Bon je sais pour le motard, qui allonge la jambe, je tolère même que dans ce mouvement élégant pour me remercier il en profit pour pisser...voilà...professionnellement je tolère mais dans la forêt le jeune qui vient avec son trial ou autre nous emmerder non...

J'étais pour le Paris Dakar au début en ses premières années, en suis devenu un farouche opposant.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Pour moi je vis la même chose les mecs en moto cross dans les bois, une fois j'ai cru que j'allais en tuer un, il foncait sur ma chienne alors bon maintenant je les respectent plus trop mais y en des très sympa, qui ralentissent et te laissent passer par contre ce qui me fait chier, c'est si y à faisant ou un perdreaux sur la passe et ben une fois que la moto et passer tu peux toujours chercher!

J'ai eu aussi la même chose que toi manant sauf que c'était pas de proche, le mec en moto avait foncé sur un kangoo, il avait fait un soleil et le mec quand on et passait à coter de lui en voiture il ma regarder et c'est mis à gueuler et ben sa ma marquer! Y avait déjà les pompiers!

Cordialement chasseur33
le petit poucet

re :)

évidemment vue sous cette angle je comprend votre hargne j'aurais surement la même si ça ce passai comme ça chez moi :? :?

maintenant pour ce qui est de l'appellation d'engin de malheur je ne suis pas tout a fait d'accord avec ça on pourrait donner ce nom au armes de chasse que nous utilisons (accident ,suicide ) elle ne fait jamais que ce qu'on luis demande rien d'autre après s'est a chacun de ce montré raisonnable beaucoup d'accident sont imputable a une erreur humaine exemple :jouer les giacomo agostini en ville ou quand ça transite ce sur estimer ou croire que la route nous appartient (j'ai fait partie de ces motards là)

maintenant s'est vrais qu'il y a aussi les automobilistes que ce prennent pour des véhicules prioritaire ou les personnes âgée au vertèbre demi soudé qui on littéralement la trouille de conduire mais ne veulent pas le reconnaitre ou qui ne capte plus rien au code de la route actuel et qui pensent que ce sont les autres qui sont dangereux

ou encore les reines du texto qui s'imaginent qu'au moment ou elles rédigent leurs SMS la voiture est en pilotage automatique sans oublier les bus qui nous pousse littéralement et la liste est sans fin sans oublier l'infrastructure qui parfois laisse franchement a désirer

mais quand on y regarde bien entre les motard et les automobilistes question connerie s'est du 50/50 :roll:

fr;iend
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Le petit Poucet

mais quand on y regarde bien entre les motard et les automobilistes question connerie s'est du 50/50 :roll:

fr;iend

Pas tout à fait d'accord, souvent le motard est aussi automobiliste, et c'est celui là qui fait le tord aux autres.

Pour ce qui est du danger de la moto, je relativiserais, mais il est vrai qu'une mère de famille craint toujours le pire.

Je suis motard, mon fils également, cinq de mes neveux le sont aussi, un petit neveu dont le père n'est pas motard, a passé son permis moto, 15 jour après, c'était l'accident fatal. La réaction du père: "vos engins de mort"! Que répondre à cela....C'est pas l'engin qui est en cause, mais l'utilisation que l'on en fait.
le petit poucet

@SCHNUTZ wrote:....C'est pas l'engin qui est en cause, mais l'utilisation que l'on en fait.

+4

dans la famille aussi il y a du motard déjà de mon coté papi faisait de la moto ,papa faisait de la moto j'avais donc un pied sur le repose pied et puis les trois frères de ma femme font de la moto un jour nous avons connu un tres grave accident dans la famille qui a obliger le plus vieux des trois ainsi qu'a ça femme a quatre ans de soin lourd (billard et qu'on sort) et divers rééducation (il a repris la moto depuis ) mais comme il le dit luis même si je n'avais pas voulu gagner 4 mn en remontent cette file de voiture ça ne serait pas arriver 8)

fr;iend
Birdshoot

Message par Birdshoot »

J'adore les motos, mais je ne passe pas le permis car je sais que je serais toujours au dessus des limites, j'aime trop la vitesse :D
Répondre