Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pratiquant une chasse polyvalente (à la botte et en battue) petit et gros gibier, j'aimerai m'orienter vers cette race.
Personne dans mon entourage n'en possède c'est pour cela que je me tourne vers vous afin d'avoir quelques retour d'expérience, ce que vous pensez de cette race? quelle est la différence entre le petit et le grand munsterlander? ...
Un copain chasse avec des musterlanders depuis une dizaine d'année, chiens polyvalents. Il chasse aussi bien le petit gibier que le gros et le gibier d'eau.
Je posséde un munsterlander il est encore jeune c'est sa première saison. A la maison comme à la chasse c'est un bonheur. J'ai fais le choix de ne chasser que le petit avec lui, au moins les premières années aprés je verrais. Mais certain l'utilise aux gros d'autres font les deux. En ce qui me concerne (enfin en ce qui concerne mon chien) je peux dire que le rappel est acquis, il arrete et rapporte (bien que je n'ai rien travaillé de ce coté). Il est passionné et infatigable, je suis obligé de l'arreter! Il broussaille sévère.
Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cette race, mon chien est encore en apprentisage mais je prends beaucoup de plaisir à la chasse. A la maison il est doux avec les enfants et pot de colle avec son maitre.
Si tu veux plus d'information contact le CEFML et sur leur site le listing des portées et mis à jour régulièrement.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.