Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je parle de l’axe de charnière qui se trouve en bas à l’avant de la bascule
Vu les photos ce fusil a été fabriquer au japon surement par le même atelier qui fabrique aujourd’hui les mécaniques de Browning et Mirocu il date des années 75.80
Pour la réponse de longueur de canons : nos munitions sont fabriquées en poudre dite progressive (elle se consume à mesure que la charge avance dans le canon pour donner une pression égale ) la dose est calculée pour un canon de 70 sauf pour les mags de76
Canon de 75 munition 70 avantage : un peu plus de concentration de la gerbe de plomb
oui mais le vernie est en super état et j'hésite un peu a le viré .
et comme tu dit , je trouve que la bascule n'est pas trop user donc il devrait faire encore pas mal de temps avec moi , et au prix que j'y ai mis et au vu de ce que j'apprends dans ce post ,sa semble vraiment un bon investissement .
Vu les photos ce fusil a été fabriquer au japon surement par le même atelier qui fabrique aujourd’hui les mécaniques de Browning et Mirocu il date des années 75.80
à mon avis ce fusil a été fafriqué aus USA, ses gravures sont celles des premiers 101.
Ce n’est pas parce qu’il y a marqué sur certain modèle mad in us qu’ils y ont été fabriqué
C’est valable pour beaucoup de manufactures les canon de browning y compris B25sont fait en Italie, les canons de blaser, sauer, mauser, sont fabriqué en suisse chez sig , les canons d’expres chapuis viennent de chez merkel ce ne sont que quelques exemples
et joyeux Noel, ce n'est pas par rapport aux inscriptions mais comme je l'ai précisé aux gravures. J'ai entre autre possèdé un 101 lightweight chambré 76mm, canons de 70cm winchoke acheté neuf aux alentours de l'année 85 un des derniers, ou il était inscrit sur les canons "made in japan".
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.