Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le truc c'est qui si tu fais du tir à longue distance la caméra embarquée sera trop juste ! J'ai une Drift Hd que j'ai prise pour aller en Afrique du sud et on voit tout de suite les limites niveau distances !! Ces caméras embarquées sont bien pour la battue ou le tir assez proche ! Si tu ne veux t'en servir que pour l'affut à la limite je te conseille un caméscope que tu fixes avec un pied et avec un bon zoom !!
Pour te donner une idée de la drift j'ai fais une vidéo de l'afrique avec (les scènes filmées avec la caméra embarquée sont celles ou l'on voit la carabine les autres ont été filmées avec un appareil photo numérique en 720p)
@Popey77 : Le problème de la gopro est son grand angle, en effet, celui convient parfaitement pour de petites ditances, de l'ordre de la 30aine de mètre, passé cela le champ se rétréci trop au milieu.
@Paulo62 : je souhaiterai cette caméra pour l'emmener au pigeon, battue petit gibier et au cours de chasses à l'arc, je pense que niveau distance ça devrait aller. Tu tires tes springboks à quelle distance?
chez décat, la Xsnipe 300 ne vaut rien, en revanche la g eye est pas mal du tout. C'est de la HD 790, je l'ai et j'en suis très satisfait. Tu as tous las accessoires (caisson étanche, télécommande, différentes attaches etc).
@A la piete si tu la prend pour le pigeon ou des battues au petit gibier alors ca ira ! Pour les springboks je les tirais en moyenne à une 100aine de mètres... alors c'était un peu juste !