camera embarquée : connaissez vous des modèles ?

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
A la piete

Message par A la piete »

Hello,

J'ai vu une caméra hd qui n'a pas l'air mal. Certains ont déjà pu l'essayer?

http://www.digit-photo.com/Cameras_emba ... 40201.html
popey-77

Message par popey-77 »

pour moi il n 'y as véritablement que deux model qui soit potable...

La GoPro "HD HERO" et L'oregon "ATC9K" mais par contre ce n'est pas dans ton budjet...
Paulo62

Message par Paulo62 »

Le truc c'est qui si tu fais du tir à longue distance la caméra embarquée sera trop juste ! J'ai une Drift Hd que j'ai prise pour aller en Afrique du sud et on voit tout de suite les limites niveau distances !! Ces caméras embarquées sont bien pour la battue ou le tir assez proche ! Si tu ne veux t'en servir que pour l'affut à la limite je te conseille un caméscope que tu fixes avec un pied et avec un bon zoom !!

Pour te donner une idée de la drift j'ai fais une vidéo de l'afrique avec (les scènes filmées avec la caméra embarquée sont celles ou l'on voit la carabine les autres ont été filmées avec un appareil photo numérique en 720p)

[youtube:1dyxcj3c]ra3Ze1EbpcU[/youtube:1dyxcj3c]
A la piete

Message par A la piete »

@Popey77 : Le problème de la gopro est son grand angle, en effet, celui convient parfaitement pour de petites ditances, de l'ordre de la 30aine de mètre, passé cela le champ se rétréci trop au milieu.

@Paulo62 : je souhaiterai cette caméra pour l'emmener au pigeon, battue petit gibier et au cours de chasses à l'arc, je pense que niveau distance ça devrait aller. Tu tires tes springboks à quelle distance?
tartarin75

Message par tartarin75 »

chez décat, la Xsnipe 300 ne vaut rien, en revanche la g eye est pas mal du tout. C'est de la HD 790, je l'ai et j'en suis très satisfait. Tu as tous las accessoires (caisson étanche, télécommande, différentes attaches etc).

http://www.geonaute.com/fr/camera-g-eye

@+
Paulo62

Message par Paulo62 »

@A la piete si tu la prend pour le pigeon ou des battues au petit gibier alors ca ira ! Pour les springboks je les tirais en moyenne à une 100aine de mètres... alors c'était un peu juste !
Répondre