coup de gueule

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
tcab

Message par tcab »

une bonne idée en effet!!
sdi

Message par sdi »

@tcab wrote:là ou nous étions les carabines sont interdites pour des raisons de sécurité

Et je suppose que tous les fusils ont étaient ciblés :roll:
tcab

Message par tcab »

@sdi wrote:@tcab wrote:là ou nous étions les carabines sont interdites pour des raisons de sécurité

???? désolé pas compris
sdi

Message par sdi »

@tcab wrote:@sdi wrote:@tcab wrote:là ou nous étions les carabines sont interdites pour des raisons de sécurité

???? désolé pas compris

pas compris quoi :?:
tcab

Message par tcab »

ce que tu veux dire tout simplement.je pense que c'est de l'humour.fusil, cible, ciblés.Ou tu veux peut être dire autre chose..dis moi
sdi

Message par sdi »

@tcab wrote:ce que tu veux dire tout simplement.je pense que c'est de l'humour.fusil, cible, ciblés.Ou tu veux peut être dire autre chose..dis moi

Ciblé un fusil veux dire tirer sur une cible pour savoir ou il tire :wink:
tcab

Message par tcab »

ok je comprends mieux!! les carabines sont interdites du fait que les habitations sont trop proches.et puis chez nous les chasseurs n'ont pas trop l'habitude des carabines d'ou un principe de précaution.
sdi

Message par sdi »

@tcab wrote:ok je comprends mieux!! les carabines sont interdites du fait que les habitations sont trop proches.et puis chez nous les chasseurs n'ont pas trop l'habitude des carabines d'ou un principe de précaution.

Éternel débat !!!!!
Répondre