Choix d'un choke???pattern,briley,kiks...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Bedy

Message par Bedy »

Bonsoir a tous,

Après avoir lu plusieurs posts sur ce forum...J'aimerais avoir vos avis pour la chasse au canards.Quel marque,quel chokage pour tirer au vol?Sachant que je ne tire jamais plus gros que du 4... Cdlt Bedy
Bedy

Message par Bedy »

Avec un maxus premium grade 3...
Bedy

Message par Bedy »

Et si c'est possible un polyvalent vu que je chasse beaucoup le faisan,perdreau,lievre...Et puis jonglé avec les cartouches
le correzien

Message par le correzien »

cherche sur le forum il a beaucoup de sujet la dessus
alex51100

Message par alex51100 »

@Bedy wrote:Et si c'est possible un polyvalent vu que je chasse beaucoup le faisan,perdreau,lievre...Et puis jonglé avec les cartouches

ça vas être dur car pour le canard il faut un choke très serré alors que si tu tire un faisan ou un lièvre avec un bon choke tu vas en manger du plomb après :D parce que rien qu'en full un faisan qui prend bien au 6 (c'est assez fragile le faisan) bah ça en fait une tire-lire quand tu le vide :D :D
Bedy

Message par Bedy »

Merci oleron, en regardant un peu touts les sujets j'ai vu que les chokes d'origine browning n’étaient pas beaucoup serré...Donc le long range de chez P-M serait pas mal, après est ce qu'avec mes chokes d'origine + le P-M se sera complet? Pas besoin d'investir dans des chokes plus serrés?
Bedy

Message par Bedy »

Merci beaucoup avec ça je suis fixer.Le long range et une bonne cartouche comme la drylock.la nitro steel ou bien la extentend en 12/76 ca devrait bien porter pour le canard?
Bedy

Message par Bedy »

Wingmaster je la connais pas, caractéristiques de celle-ci par rapport a une drylock?quel plombs,quelles charges?
Bedy

Message par Bedy »

Ça a l'air pas mal tout ça!!!En acier je sais pas si tu as eu l'occasion d'essayé mais j'aime beaucoup la mythos valle steel 36G de B&P en 12/76?
Bedy

Message par Bedy »

En tout cas un grand merci OLERON pour tes conseils!!!
Répondre