Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Après avoir lu plusieurs posts sur ce forum...J'aimerais avoir vos avis pour la chasse au canards.Quel marque,quel chokage pour tirer au vol?Sachant que je ne tire jamais plus gros que du 4... Cdlt Bedy
@Bedy wrote:Et si c'est possible un polyvalent vu que je chasse beaucoup le faisan,perdreau,lievre...Et puis jonglé avec les cartouches
ça vas être dur car pour le canard il faut un choke très serré alors que si tu tire un faisan ou un lièvre avec un bon choke tu vas en manger du plomb après parce que rien qu'en full un faisan qui prend bien au 6 (c'est assez fragile le faisan) bah ça en fait une tire-lire quand tu le vide
Merci oleron, en regardant un peu touts les sujets j'ai vu que les chokes d'origine browning n’étaient pas beaucoup serré...Donc le long range de chez P-M serait pas mal, après est ce qu'avec mes chokes d'origine + le P-M se sera complet? Pas besoin d'investir dans des chokes plus serrés?
Merci beaucoup avec ça je suis fixer.Le long range et une bonne cartouche comme la drylock.la nitro steel ou bien la extentend en 12/76 ca devrait bien porter pour le canard?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.