NOUVEAU CHASSE PASSION !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Est-il possible de masquer un peux ce qui est en dessous de notre pseudo?

Pour réduire la hauteur de nos interventions qui sont parfois courtes, ces infos allongent considérablement la longueur de de certains postes.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Zenie rien à voir mais j'adore ta signature...alors à 62 ans...je te dis pas.
Poupic
Messages : 141
Inscription : 22 févr. 2010 13:54

Message par Poupic »

Comme la plus part je trouve le blanc assez agressif .. surtout à l'ouverture de la page le matin ^^ ! Mais sinon très bon travail c'est très agréable de se balader sur la nouvelle version
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@Zenie wrote:Bonjour,

Je poste sur ce topic car j'ai un doute sur les MP que j'envoi au Web...

En faisant des recherches sur un moteur de recherche (google par exemple) on tombe souvent sur des résultats de recherche menant directement à des topics traités sur le forum.

Je me suis rendu compte que depuis le passage à la nouvelle mouture du site, lorsqu'on ouvre un résultat de recherche sur google on tombe sur l'index du forum et non plus directement sur le topic.

C'est de cette manière que je suis tombé sur le site et c'est comme ça que j'ai pu me prendre au jeu...

Je ne sais pas si cela est voulu ou si c'est un petit bug du à la nouvelle version mais je trouve ça dommage de ne pas mettre l'eau à la bouche à d'éventuelles "nouvelles recrues" car à leur place je fermerais l'index, je ne me donnerais peut-être pas la peine de lancer une recherche sur le site.

Et au fait les MP arrivent? Car je suis tombé sur une page étrange et je ne sais pas si ce MP est arrivé...

Bonne soirée





+1 j'avais nombre de marque page sur des sujets plus qu'intéressant et ceci me ramène a l'index :cry:
Poupic
Messages : 141
Inscription : 22 févr. 2010 13:54

Message par Poupic »

Creusoi j'ai eu le même problème que toi à l'instant je viens d'ajouter mes armes dans la rubriques cynégétiques et une fois enregistrés ce me met tout dans le désordre et me modifie quand même pas mal d'information par exemple il ma mit mes 5 fusils en superposés alors que j'en ai qu'un !
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

:arrow: impossible pour moid'inscrire mes armes et mes chiens dans le profil gynégétiques

:arrow: de plus pour envoyer les MP je n'ai pas la page entiére donc je ne peu pas envyer

Merci

serge
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

Salut à tous,



Permettez moi de donner mes impressions aussi sur cette nouvelle version :



- la couleur du fond blanc est trop aggressive pour les yeux, l'ancienne était bien plus reposante....

- Les liens fournis dans les alertes boites mail, correspondant à des réponses données sur des sujets que l'on surveille nous amènent systématiquement à l'index , et là il faut rechercher le sujet en question, donc ça va 5 min mais à la longue ça lasse un peu et j'abandonne

- Tous mes anciens mp que je gardais précieusement depuis mon inscription sur ce forum ont DISPARU !!! Sympa pour garder contact avec les anciens quand on a pas leur adresse mail perso....

- J'aurais bien voulu envoyer un mp au web pour lui demander son aide mais je ne peux même plus en envoyer à quiconque : une boite bizarre s'ouvre avec une phrase en anglais en haut....??? sur l'ancien forum il n'y avait rien de plus simple, maintenant.....



Voilà, vous aurez tous compris que je n'aime pas du tout cette nouvelle version!!



Jacques , si tu peux nous arranger çà ça serait bien parce que là c'est vraiment le b.....!
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@chris14 wrote:

- Tous mes anciens mp que je gardais précieusement depuis mon inscription sur ce forum ont DISPARU







idem :cry:
cris41
Messages : 98
Inscription : 10 oct. 2011 19:01

Message par cris41 »

bonjour a tous,oui moi ces pareil!!!!! la couleur du fond est tres nul et en plus ce nouveau forum est tres "lent"a ouvrir les posts,l ancien été bien mieux.donc je ne vient plus ici aussi souvent,ca ces sur jusqu au jour ou!!!!!dommage!!
cris41
Messages : 98
Inscription : 10 oct. 2011 19:01

Message par cris41 »

meme mon avatar a disparu!!! qu est ce que c que ce cirque!!!!pffffff
Répondre