NOUVEAU CHASSE PASSION !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Désolé de ne poster dans cette rubrique que pour faire remonter des problèmes mais...

Je me rend compte que lorsqu'on ouvre chasse passion et qu'on s'identifie sur "l'ancienne version" il faut s'identifier à nouveau lorsqu'on passe sur la nouvelle.

Bon courage pour tout ce bouleau
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

moi aussi j'ai quelques question je ne sais pas si les fonctions mp et demande d'ami fonctionne correctement sur mon ordi?? ou alors j'ai plus d'ami!!!
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

@chris14 wrote:

- Tous mes anciens mp que je gardais précieusement depuis mon inscription sur ce forum ont DISPARU !!! Sympa pour garder contact avec les anciens quand on a pas leur adresse mail perso....



Pareil! :o Je gardais des coordonnées ou explications de certains! :cry:
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

@falcor31 wrote:@chris14 wrote:

- Tous mes anciens mp que je gardais précieusement depuis mon inscription sur ce forum ont DISPARU !!! Sympa pour garder contact avec les anciens quand on a pas leur adresse mail perso....



Pareil! :o Je gardais des coordonnées ou explications de certains! :cry:



+1



Salut Falcor,



Oui je trouve çà vraiment regrettable, moi qui venait plusieurs fois par jour sur ce forum je n'y viens presque plus et pour cause, on ne trouve plus rien, les liens ne marchent pas, MP IMPOSSIBLE,parfois il faut savoir garder quelque chose qui est simple et qui MARCHE !



Comme vous aussi ,j'ai l'impression de ne plus avoir d'amis dans le monde de la chasse car la communication est impossible....



WEBMASTER HEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPP!!!
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Ben moi je reviendrai quand ça marchera correctement !



Pour rendre le forum plus rapide, il faudrait peut-être commencer par supprimer toutes les animations de la pub qui sont totalement inutiles.



Peut-être @+, sainthub.
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

@Marco wrote:Tiens au fait, celà me fait penser...



Web, penses tu qu'il serait réalisable avec le temps d'avoir une option "j'aime" ou "j'aime pas" sur chacun des posts ?



On voit souvent des postes ou il est tout simplement écrit "+1", pour dire qu'on est du meme avis, celà serait plus simpa non ?



@+

+1 :D
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

@Marco wrote:Tiens au fait, celà me fait penser...



Web, penses tu qu'il serait réalisable avec le temps d'avoir une option "j'aime" ou "j'aime pas" sur chacun des posts ?



On voit souvent des postes ou il est tout simplement écrit "+1", pour dire qu'on est du meme avis, celà serait plus simpa non ?



@+



Certes Marco, ta remarque est bonne, mais à force on risque de se retrouver sur ChasseBook et non plus sur ChassePassion..... :wink:
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@chris14 wrote:@Marco wrote:Tiens au fait, celà me fait penser...



Web, penses tu qu'il serait réalisable avec le temps d'avoir une option "j'aime" ou "j'aime pas" sur chacun des posts ?



On voit souvent des postes ou il est tout simplement écrit "+1", pour dire qu'on est du meme avis, celà serait plus simpa non ?



@+



Certes Marco, ta remarque est bonne, mais à force on risque de se retrouver sur ChasseBook et non plus sur ChassePassion..... :wink:







Et ben merde alors !! Moi qui suis Anti-fessebouc, si on se retrouve sur chassebouc ..... j'aurais l'air d'un con !
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

J'ai mes MP qui sont revenus...

Bé le Marco, "laisser le temps au temps", notre grand homme qui disait cela le Mitterand...tu es sur la voix de la sagesse...prochain croisement la route plus à gauche...Adio...
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

yah:ou yah:ou yah:ou. Merci merci merci pour les MP.
Répondre