NOUVEAU CHASSE PASSION !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

IDEM pour les MP! Super Web! On peut signaler les trucs qui vont pas, mais il faut aussi dire quand ça va mieux ou que tout va bien! Continus Web, on te soutiens!
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

D'ailleurs, tu dois peut-être avoir les mains dans le code actuellement, parce qu'on ne peut plus du tout marquer les messages comme lus.

Allez courage Web!
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

yah:ou yah:ou moi aussi tout les MP sont arrivés yah:ou

le systéme vas se mettre en place petit à petit je pense

bravo et merci

serge
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@sainthub wrote:Ben moi je reviendrai quand ça marchera correctement !



Pour rendre le forum plus rapide, il faudrait peut-être commencer par supprimer toutes les animations de la pub qui sont totalement inutiles.



Peut-être @+, sainthub.



Il n'y a absolument pas plus de pub avant Mr Saint Hub ! Tu as juste trouvé la l’occasion de râler un peu plus...



Gilles et Marco (merci pour votre soutient) ton bien résumé la situation : Si tu veux me fournir un salaire décent alors pas de problème je retire la pub.



Jusqu’à preuve c'est cette publicité qui fait exister le site, lui permet de se développer et accessoirement me fait manger à la fin du moi :o



Pour finir, petit parenthèse au ronchon qui compare Facebook à ChassePassion, je leur rappel que le forum lui n'a presque pas changer et que rien ne les force à utiliser la partie communauté.



C'est marrant on vous offre des réductions allant jusqu'à 15% sur des arme mais sa personne n'en parle :| Y aura tjrs des choses qui m'échappes



@+

Jacques
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

La belle affaire, si ton site est inexploitable pour une majorité d'internautes !
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Tient déjà de retour, je te croyais partie pour un monde meilleur. Dommage :?
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

tien Marco, toi qui est toujours plein de bonne volontés peut tu me dire si ma fonction demande d'ami marche correctement???

merci
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Demande moi en ami je te dirais sa.

En tout cas vu le nombre de personne qui s'ajoute en ami sur la communauté sa a l'air de marcher sans problème
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

Ok, merci pour les mp, ils sont de retour.... :wink:

Merci Jacques.
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bonsoir,

J'ai moi aussi récupéré mes MP, et suis même arrivé à tous les marquer comme lu.

Cdlt
Répondre